Dziriya magazine Forums Forum Vie privée ENVOI DE COLIS POUR L’ALGERIE

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
  • Auteur
    biba
    Membre

bonjour, je voudrais envoyer un colis en algérie mais la poste n’est pas fiable, (deux colis jamais arrivé à destination). je cherche un transitaire à prix abordables. si quelqu’un connait des adresses merci de faire passer l’info

chantilly
    Membre

alalala les colies en algerie je fais pas trop confiance malheureusement
    il y a beaucoup de vols a se qui parait :colere-rouleau:

Algerie75
    Spéctateur

Salam les filles ,

je connais une entreprise très sérieuse .
    Il faut appeler ou envoyer un mail , la responsable m’a fixé un RDV a mon domicile , m’a fait une facture après avoir tout pesé et est repartie avec mes colis , c’est simple .
    C’est la 3 ème fois que j’envoie avec eux , le prix est de 4 euros le kilo (mais vue que la deuxième fois j’ai envoyée une très grosse quantité , j’ai eu un prix ;D ).

PS: Celon ce que j’ai compris, elle se déplace pratiquement partout en France si il y a de la quantité (pour pas faire de trajet pour rien)

vous voulez le numéro : [b] [color=#FF0000]***[/color] [/b] .
    Il faut parfois appeler plusieurs fois avant d’avoir quelqu’un au téléphone.
    Moi j’envoie un mail pour aller plus vite : [b] [color=#FF0000]***[/color] [/b]

J’espère avoir aidé .

[b] [color=#FF0000]La publicité est interdite sur le forum.

Merci pour votre compréhension,
    Dziriya[/color] [/b]

sab1986
    Membre

je connais pas de transitaire lol !!!

par contre DHL c pas mal et c tres sur

Algerie75
    Spéctateur

Oui , il y a aussi DHL . C’est sérieu ? quel prix ?

kacentinya
    Spéctateur

Le problème c’est que les colis disparaissent à leur arriver en Algérie…..Déjà le courrier n’arrive presque jamais, alors un colis avec quelque chose de valeur, entre les douaniers, les livreurs, les gens de l’aéroport ou du port, ils risquent de ne pas arriver.

houria0563
    Spéctateur

bonjour,

je n’envois plus de colis par poste,ça n’arrive jamais au destinataire. mon mari et moi ,on le confit à une personne qui voyage en algérie.ça c’est toujours bien passé.

bisou.

Anonyme
    Invité

le DHL est vraiment tres sure mais aussi tres cher.

Luna3107
    Membre

Sérieux ??? des vols ?? !!

ma mère a envoyé un petit colis ce matin en ALgérie pour ma nièce car son anniversaire est dans 2semaines (une tenue+une poupée+une carte) et y a de fortes chances que ça n’arrive jamais ?? nooooon mais vraiment des fois malgré tout l’amour que j’ai pour l’Algérie j’ai envie de dire bled de ç_”-ç’à(@$^ù:,;:(é@ !!!! :en-colere: :en-colere: :en-colere:

samira44
    Spéctateur

salam biba DHL.UPS.C EST CHER MAIS TA PLUS CONFIANCE MOI PERSO LA POSTE C EST ZERO.

Nadia13
    Membre

Coucou j’ai déjà envoyé un colis avec UPS c’était pas cher ( tout dépend de ce que tu veux envoyer) et le colis est arrivé au bout de 4 jours en Algérie. J’ai été très satisfaite :yesyes:

Anonyme
    Invité

salam

je suis issue du transport et on envoi quotidiennement du fret vers l algerie, y compris pour les particuliers par voie aérienne.

Désolée aux intéressées de ne pas avoir pu les renseigner auparavant; les envois sont 100% sécurisés et arrivent sur le territoire algérien sans avarie ( le cas échéant, les assurances prennent le relais suivant les clauses contractuelles)
    les douaniers jouent le jeu mais parfois spolient clairement les clients 🙁

mouradd
    Membre

Bonjour, pour vos envois réguliers de colis vers alger ,vous trouverez des voyageurs voir http://www.excedentdebagages.fr

sasa2323
    Spéctateur

Salam je suis à la recherche d'une personne qui pourrait transporter des meubles de Paris à Oran.

Merci de me contacter en privée

sasa2323
    Spéctateur

Bonsoir,

comme je suis nouvelle je ne peux pas envoyer de messages privéess.

Si vous avez des contact ou si vous pouvez vous meme me ramener mes meubles en algérie, merci de me contacter en privée!

Merci

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.