Dziriya magazine Forums Forum Vie privée ENVOI DE COLIS POUR L’ALGERIE

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Auteur
    chahrazadz1955
    Participant

dhl

Anonyme
    Invité

[color=#FF0000]publicite interdite monsieur.
    magnolia[/color]

sarahanoucha
    Spéctateur

Les POstexport de la poste tres efficae

nanette
    Participant

bnj je voulais pas ouvrir un post pour ma question je la poste ici

quand on envoie un colis est ce obliger et plus efficace de prendre la boite de la poste chronopost ou colissimo? MERCI pour vos réponses

Anonyme
    Invité

Pas du tout obliger nanette tu prend le carton que tu veux , tu l’emballe bien et tu paye l’envoie, les boite sont a disposition pr ceux qui n’ont pas de carton , donc eux ils paye la boite avec …mon mari jamais il envoi avec les boite de la poste il envoie tjrs avec les carton taw3ou.

nanette
    Participant

merci chocomilka j oublier de preciser c valable aussi pour les envoie a l'etranger(l'international)

Anonyme
    Invité

Ba oui moi je te parle bien d’envois de colis de france jusqu a l’algerie , jparle bien des envois internationaux ! Cest valable aussi pr les envois nationaux d’ailleurs .

nanette
    Participant

ah ok merci je penser qu'on etais obliger de prendre leurs boite pour que l'envois soit sure merci choco

Anonyme
    Invité

Oo non cest tres sur tkt même pas , mon mari m en a envoyer plein quand jetais en algerie et je recevais en même pas une semaine , d’ailleurs moi aussi depuis que je suis en france j’en ai envoyer 4 et sans problème sa arrive tres vite,tu a le choix envois en colissimo avec signature ou sans signature,moi j’envois avec signature , et en 5/6 jours sa arrive ( sa part en avion ), si cest sans signature cest plus long.

nanette
    Participant

merci beaucoup oui je préfere avec signature c mieux pour etre sure de la reception et pour faire le suivi sur le net

Anonyme
    Invité

Avec signature cest + rapide , mais même sans signature il recevra le colis sans problème, jai tjrs recu les colis que mn mari m envoyer avec ou sans signature, cest juste que sans signature sa mets 10 jours environ pr recevoir, cest + long quoi , il m envoyer même des courier simple et courier recomandè et jamais rien de perdu , jrecois tjrs ,contrairement a ce que certains pense , cest rare les perte de courier , enfin bref ahkitlek hayati mdrrr derien bla mziya

nanette
    Participant

non au contraire tu m'as bien aider car moi je comptais prendre leurs boites mais je trouve elles sont petites et leurs poids est limité 7kg la plus grande(XL) du coup j'etais bien embetter 

emraude
    Participant

Sbah elkhir les filles, j’espère que vous allez pouvoir me renseigner.

Savez vous en combien de temps un colis est livré depuis Alger vers Tlemcen ?

C’est un médicament et c’est urgent.

Merci :biz:

Citrine
    Spéctateur

@Emeraude: Ca dépend de l'envoi, il y'a la formule express du service EMS (Par Algérie Poste), ça prend maximum 24h !

Sinon, dans le meilleur des cas maximum 4 jours !

emraude
    Participant

Citrine merci beaucoup :biz: rabi ijazik.

4 jrs ça me paraît bien.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.