Dziriya magazine Forums Forum Beauté epilation ou decoloration

• Ce sujet contient 22 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Wahiba, le il y a 11 années.
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    MISSSAMIRA
    Membre

lol oui moi j’attend mon mariage et je fais l’epilation defenitive! pour le duvet les jambes et aisselles je vais chez l’estheticienne demain justement pout le faire a la cire! vu que le 6 novembre c’est le fiançaille a mon frere je voulais que ça soit plus que net car a la maison on voit pas bien derriere les jambes si il en manque a enlever!

lamisse
    Membre

alors soumi pour le fil on peut l’utiliser sur toutes les parties du corps et les poils vont repousser de 4 a 6 semaines aprés et contrairement a la cire on attends pas que ca soit complètement repoissé pour recommencer , mmmm pour la créme NETLINE il y en a pour visage et il en a epilatoire pour le reste du corps. Voila

Oasis
    Spéctateur

Moi je dirais la cire 8-), cest plus net ! et c tout dou apres lol

nini42
    Spéctateur

[size=20][/size] je prefere la decoloration g peur que ca reposse trop vite ou trop epais

MISSSAMIRA
    Membre

bah nini maintenant que j’ai essayer lepilation c’est supeeeeeeeerr!!! j’aime trop c’est tout nette a la lumiere du jour alors que la decoloration on voit un peu avec le soleil et la lumiere!

nini42
    Spéctateur

[size=20][/size] jessayerais peut etre un jour tres lointin lol peut etre av mon mariage enfin c sur je vais pas reter avec mon duvet qd meme

MISSSAMIRA
    Membre

mdr ah non une mariée doit etre plus que parfaite! oui mon le mariage vaut mieu s’epiler!! pour voir aucun defaut et sa fait plus beau de pres!!

Wahiba
    Membre

j’ai un petit duvet et pendant plusieurs années je l’ai blondi mais depuis quelques mois je l’épile à la cire, et c’est beaucoup mieux, c’est nickel!

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.