Dziriya magazine Forums Forum Beauté Epiler la partie intime /,-(( /,-((

Étiqueté : 

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 68)
  • Auteur
    caramiel
    Membre

/,-(( je vois bcp de pain sur le plancher..
    souhaitez moi bon courage..je vais m’attaquer dés la fin de mes rrrrrrr

Merci a toutes pour vos precieux conseils!!

sakorra
    Membre

Femme de mon mari pourquoi one ne devrait pas utiliser de crème sur les lèvres ?? Même les crèmes hydratante ?

caramiel
    Membre

Les filles, permettez moi de faufiller une question dans ce topic pour ne pas en ouvrir un autre..
    durant le ramadan, je dors tot..et je ne sais quand je vais faire l'amour a mon mari…

La derniere fois remonte au 17 juin…

comment vous faites?

mounoucha
    Participant

Dur dur de s'épiler la partie intime mais faut prendre son courage a deux mains

Les filles n'oubliez pas une chose, la cire rend la partie intime anésthésier donc au fil du temps elle devient froide et vous aller rien ressentir avec votre mari donc a éviiiiter de temps a autre berk ( el rassoul wassa be natf el ibat wa hal9 el 3ana )

Bon courage

Pour ta question et ben apres salate 3icha la nuit essaye de pas dormir tot pour etre avec ton mari ou si tu arrives vraiment pas a attendre et ben vous le fait apres ftour kbal slat 3icha et apres une douche et saliw et dodo a toi de voir ce qui vous convient le mieux .  

Je ne suis pas d’accord avec les gens qui disent que s’épiler le maillot trop souvent à la cire
    Rend cette partie anesthésiée :NON: n’importe quoi c’est quoi le rapport :chut:

Je m’epile a la cire depuis plus de 10 ans et rien de ce que je lis n’est arrivé !

Faut pas croire tout ce qu’on raconte les filles !!

caramiel
    Membre

vu que j'ai un pb de vaginisme..j'espere qu'elle sera anesthesiee (bref..j'en rigole sur mes maleurs…je deviens folle)

Anonyme
    Invité

perso je fais le maillot intégral au rasoir bikini, aucune douleur, aucun poil incarné, aucune rougeur walo… le seul inconvénient est que c'est pas net à 100% mais moi ça me convient. Tant que ça me fait ni mal ni poils incarnés ça me va. Et pas de panique je suis loin d'avoir une fourrure d'ours sur ma partie intime lol bien au contraire je trouve que mes poils se sont bien calmés depuis la première fois. le truc est de répeter l'opération 2 fois par semaine. je fais ça en 5-10 minutes maxi…

la cire impossible j'ai déjà essayé la cire orientale chez une esthéticienne tunisienne, résultat parfait mais j'ai douillé sa mamaaaa

le rasoir ça m'a enflammé, plein de boutons, de poils incarnés et une repousse horrible même rajli avait une barbe plus fine…

donc c'est la seule alternative que j'ai trouvé

Daadouu18
    Spéctateur

Pr le maillot je ne jure que par ma cire !
    Le rasoir c’est juste horrible il m’arrive de le faire sur les plies entre jambes durant l’été quand je suis en maillot mais le reste pas possible !
    Je le fait seule avc la cire mim.
    Sinn j’ai essayé la cire chaude aussi c’est pas mal

perlerare
    Membre

Les filles j’ai relu vos techniques à chaque une, moi je le fais à la crème dépilatoire, j’ai.essayée la cire mais j’ai.pu.résister juste entre les jambes mais autre chose c pas possible, j ose pas, j aimerais un résultat net mais avc la crème ya.Tjrs les racines sa m énerve!!!!!

Daadouu18
    Spéctateur

Perle plus jeune je ke faisait à la crème mais trop sensible j’avais des plaques de boutons une horreur.
    Pr la cire faut avoir la main et le courage de tirée !!!
    De préférence ne pas le faire sur poils trop long, ça fait mal quand tu tires les deux premières fois puis après cava mieu

perlerare
    Membre

Merci dadou je.vais essayer la.prochaine fois, j.espére avoir le.courage lol

lynda
    Participant

Coucou les filles,

J'ai essayé plein de cire, mais celle la c'est celle qui fait le moins mal (pour moi). Il y en a peu dans le pot mais ca enleve du premier coup

zinette
    Participant

Oui plus tu le fais moin tu as mal

Comence chez une esthéticienne puis essaye toute seule

Perso je fais chez l’esthéticienne je fais échancré maintenant ça va ca tire mais cest supportable

perlerare
    Membre

Enfaite j’ai.trop.peur de.me.faire.mal.ou.brûlure ou.je.ne.sais.quoi.je.me.vois.pas
    Marcher comme.un.canard ou.aller.chez.le.médecin pour sa.Lol mais.bm.je.vais.essayer

zinette
    Participant

Perlerare ahh non loool Bonjour docteur je me suis brûlé en m’épillant.
    Aller courage je te dis ca mais j’en ai pas

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 68)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.