Dziriya magazine Forums Forum Beauté Epiler la partie intime /,-(( /,-((

Étiqueté : 

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 68)
  • Auteur

Tiens je viens de m’epiler a la cire orientale que je fais moi même rien de plus efficace.

Les filles arrêtez avec la crème dépilatoire sur le maillot!!!! C’est mauvais pour cette zone sensible ça pénétre dans la peau!!!

Le rasoir c’est juste horrible j’utilise jamais.

perlerare
    Membre

Mdr zinette nonnnnn trop.la.honte

Femme de mon mari tu as.raison,c’est les.produit chimiques qui.me.poussent à.arrêté,pareil.le.rasoir jamais

Daadouu18
    Spéctateur

Lynda dernièrement j’ai acheté la mm mais auX huiles essentielles top !!!!!

zoom
    Spéctateur

l'épilation à la cire est le meilleur moyen après tout…c'est propre et le résultat dure plus longtemps, ça fait mal oui mais juste sur le coup puis après rien

lynda
    Participant

Dadou, je connaissais pas mais je vais l'essayer

tiziri
    Membre

la cire ya pas mieux pour l epilation c propre , tu risque pas d avoir des tache sur ta peau et c lisse au touchè surtout pas de rasoir a cette endroit la

LadyCoquille
    Membre

La cire mais depuis peu je le fais avec la créme, j'ai essayé chez les centres de beauté ici c'est cher et pas net, en plus du fait de ne pas étre chez moi pour le faire, résultat, ça pique et ce n'est pas net, je deteste, mais bon, en attendant de trouver une solution !

sakorra
    Membre

Je faisais ca a la crème mais après les conseils des filles je me suis lancée j m suis épilée à la cire chez une esthéticienne et franchement j adore

Je reprendrai un rdv prochainement

ninaprecious
    Spéctateur

Chez mon esthéticienne depuis des années maintenant et si elle ferme un jour je suis dans la M****, je pourrais jamais le faire toute seule, et j'aurai du mal à m'ouvrir les jambes à une autre ! 

Inesslyaa
    Spéctateur

Je le fais toute seule comme une grande hihihi avec de la cire orientale (cire de sucre et de citron préparée à la maison). Question douceur et efficacité j’ai passé trouvé mieux. Il suffit juste de prendre le coup de main.

Sinon y’en à qui ont tenté l’épilation au laser à ce niveau ? Au delà de la pudeur, j’ai peur de douiller ma race. J’ai déjà fait les aisselles et ça fait mal.

Anonyme
    Invité

Mdrrr je ne pourais jamais de la vie baisser mon slipe avec une estéticienne lol

Je le fais seule aussi avec une partie au rasoir je veis me lancer à la pince à épiler

pitsou
    Membre

Mais c’est quoi cette obsession!!!!
    J’Halluciné si tout te fait mal et que tu ne supporte rien laisse tes poils tranquille w nti fritiha

Tu crois que monsieur n’a que ca a fair compter tes poils ? Il s’en foutera complètement el mohime sa soi propre

Moi jutilise la poudre dépilatoire elle me sauve la vie ca fait pas mal et cest clean
    apres c’est vrais que la repousse est la 2jours apres mais je m’en fou
    C’est pas comme si que c’est super important..el mohime c’est hygiénique

fifito
    Membre

coucou les filles ,

svp dites mois est ce que c Haram de s'epiler le maillot integrale par une estheticienne ?

je nai pas le chois et je sais pas le faire seul

Anonyme
    Invité

A mon avis oui, c'est une 3awra lool les femme entre elles ont le droit voir les seins c'est tout à partir du nombril jusqu'aux genoux c'est interdit notmalement

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Salam alaykoum, oui oui d'un point de vue religieux c'est haram de se faire épiler le maillot par une esthéticienne. 

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 68)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.