Dziriya magazine Forums Forum Beauté Epiler la partie intime /,-(( /,-((

Étiqueté : 

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 68)
  • Auteur
    tiziri
    Membre

tsorun tout le coprs de la femme est 3awra pas uniquement  de l ombril au genoux ce que tu decrit c pour l homme

Anonyme
    Invité

Titi que je sache les seins entre FEMME muslim c'est autorisée, mais le ventre le maillot les cuisses c'est interdit entre femme, apres avec tout le monde le corps entier a part le visage

Sinon pourquoi on enleve le foulard entre femme et on s'habille légerement, on sera obliger de porter la djellaba tout le temps

tiziri
    Membre

je peux pas te dire mais je sais qu 3awra parceque une fois une femme ma dit qu il faut pas se changè devant une autre femme

Anonyme
    Invité

Emmm je ne sais pas il faudrait l'avis d'un expert pour nous orienté lool 

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Du nombril jusqu'au genoux c'est pour l'homme, par contre la femme c'est tout le corps sauf la tête, le cou, les pieds, et les avant bras.

Anonyme
    Invité

Reste à confirmer on m'a toujours dit que les bras la poitrine étaient autrisiées…Ce qui est sur c'est que le maillot est interdit 

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Oui le maillot ça c'est sur c'est interdit. La poitrine c'est autorisé que pour l'allaitement je crois. 

tiziri
    Membre

voila tsorun il nous faut une comfirmation

Anonyme
    Invité

angel

Ksentinya
    Membre

Cc les filles

Je savais pas que c’était interdit !

Jai toujours entendu ne jamais se déshabillé devant une femme non musulmane :confus: wA Allah u a3lam moi qui voulais allé a l’esthéticienne tampis alors

Pitsou mdrrrrr ta raison les hommes eux alors tu crois il passe 20 ans a se demandé comment faire pour enlevé leur poile? Je crois pas si il se rase c deja bien mdrrrr (après ca depent) mais bon apres c sur faut juste etre propre avoir des poiles ne veut pas dire etre sal.

Moi je pense que si on a le courage c mieux la cire ça dure mais si ya pas tampis on va pas agoniser

Et puis si ils nous aiment alors ils nous aiment avec tput ce que notre corp contien mdrr :lumiere: :lumiere:

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Ksentinya : Que se soit devant une femme musulmane ou non musulmane, c'est le même principe.

Je ne pourrai jamais me passer de mon Epilation maillot intégral ni de mon esthéticienne d’ailleurs :NON:
    C’est net propre y’a pas de repousses au bout de deux jours . Impeccable !!

Sinon je voulais dire un truc par rapport à un commentaire : les hommes ne s’en foutent pas du tout bien au contraire, certes la propreté est importante mais avoir des poils c’est pas très propre ça fait sale et puis c’est d’y laisser aller
    Je pense qu’ils préfèrent tous qu’on soit tres bien épilées à ce niveaux la

Anonyme
    Invité

euh on pourra pas faire de la généralisation la dessus hein, du laisser aller c'est un peu extreme tout de même lol

Chacune est libre de faire ce qu'elle veut de ses poils les couper les tendre les raser, les épiler chez soit ou chez l'esthéticienne l'essentiel c'est d'etre bien avec sa methode et son homme on peut pas dire ce que chaque mari préferere ça rentre dans l'intimité du couple 🙂

Loujayn
    Membre

Inès: J'ai fait l'épilation au laser et j'en suis très très très très satisfaite. Il y a des filles qui ont commencé leur trousseau des années avant de se marier, moi j'ai préparé mon épilation 😉

Ça fait mal, c'est vrai, mais avec la crème anesthésiante (Emla), c'est supportable. En plus tu sais que tu souffres pour quelque chose de durable parce qu'au bout des quelques séances prévues, c'est nickel. 

En ce qui concerne la honte, la gêne… Je crois que la première fois était le pire moment de ma vie. J'avais choisi la lasériste, la même qui m'avait fait le reste du corps, mais se faire épiler les aisselles ou les jambes, et se faire épiler la zone intime… Rien à voir. 

C'était la première fois que ça m'arrivait puisque je ne suis jamais allée chez une gynéco (enfin si une fois, mais elle a juste palpé la poitrine, elle n'a pas examiné le reste) et c'était un supplice mais j'ai pris sur moi. Pour moi je l'ai vu comme quelque chose de presque "médical", quelque chose qui devait être fait et que je ne pouvais pas faire toute seule. 

Anonyme
    Invité

Loujayn y'a pas eu de petites repousses dispercés?

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 68)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.