Dziriya magazine Forums Forum Beauté Epiler la partie intime /,-(( /,-((

Étiqueté : 

• Ce sujet est vide.
8 sujets de 61 à 68 (sur un total de 68)
  • Auteur
    Inesslyaa
    Spéctateur

Ah génial merci loujayn pour ton témoignage.
    J’ai fais mes aisselles au laser chez un médecin dermatologue, donc bon ça reste comme tu dis assez médical. Ça a été radical, je suis très contente du résultat.

Je pense de plus en plus à “attaquer” la zone intime, vu l’efficacité de la méthode.

Loujayn
    Membre

En fait ce qui se passe quand tu fais le laser, peu importe la zone, c'est qu'il faut faire un certain nombre de séances (ça dépend de la personne et de la zone, ça peut être 6,7,8) et après tu es tranquille, il suffira de faire une séance d'entretien tous les deux ans quelque chose comme ça. Et encore ça dépend des personnes. 

Moi ça fait 3 ans que j'ai fait l'épilation (j'ai fait ça sur 7-8 mois à peu près, une séance par mois en sachant que le maillot était la zone la plus récalcitrante parce que j'ai utilisé le laser pendant des années donc repousse dure et drue) et je n'ai toujours pas besoin de séance d'entretien. 

De temps en temps j'ai un poil qui apparait à l'aisselle ou sur une autre zone, mais tellement fin et doux  qu'il ne se voit pas, il faut vraiment le traquer. Et là j'enlève à la pince à épiler. 

Loujayn
    Membre

Inès, je vais te dire, sur la zone intime, ça sera comme tes aisselles: résultat parfait! 

Par contre mets la dose d'Emla! Ce que je faisais, c'est que je vidais 3 tubes, ensuite je m'entourais de cellophane et puis je m'habillais. Comme ça sur le trajet, la crème avait le temps d'agir et je ne tachais pas mes vêtements. Bon je ne te dis pas la démarche que j'avais avec tout ce cellophane sous mes vêtements… 

Anonyme
    Invité

Oui je m'endoutais bien car j'ai une amie qui a enlever ses poils des aisselles ainsi et c'est vrai que y'a des rebelles qui se pointent en tout cas bsahtek ana je ne pourais pas en mettant a part le coté hram gene et tout 8 mois me connaissant je vais faire l'école buissoniere de temps à autre et "l'opération" serra foutu loool

Loujayn
    Membre

Correction: Dans mon message j'ai dit "j'ai utilisé le laser pendant des années" mais je voulais dire rasoir. 

Loujayn
    Membre

Tsorun, si ton amie a des poils rebelles qui se pointent en nombre c'est qu'elle n'a pas fait assez de séances je pense parce que mes aisselles sont nickel, comme quand on avait 8 ans et qu'on avait pas de poils (la belle époque!) et une fois tous les deux ou trois mois, il y a en un qui se pointe, très très fin donc je l'enlève à la pince à épiler. Mais il faut vraiment que je pense à regarder devant un miroir grossissant sinon je ne vais ni le sentir ni le voir en levant les bras.

Sabria92
    Participant

Salam les filles je fais l'épilation intégrale de la zone intime chez l'esthéticienne aussi. Bien sûr ça fait mal mais le resultat est nickel. Ca repousse pas direct, c'est propre, j'ai aucun souci. C'est impensable pour moi d'avoir des poils, je suis très régulière dans mes épilations. Aisselles et jambes je fais seule, mais le maillot c'est impossible, je n'ai ni la cire adaptée ni la technique :s

Sur mes jambes j'ai nettement moins de poils au fur et à mesure des années, les aisselles également, idem le maillot. J'imagine qu'au bout d'un certain temps, je pourrais épiler cette zone seule car les poils se seront bien affaiblis et clairesemés.

Lylou
    Participant

Salut les filles,
    Pour l’épilation du maillot, j’ai toujours fais ça à la cire chaude. Chez l’esthéticienne c’est bien plus propre et beaucoup moins douloureux mais ça m’arrivait que je le fasse toute seule (aie aie). Le résultat n’est pas parfait mais c’est toujours mieux que d’utiliser une crème dépilatoire ou le rasoir.
    Je n’ai jamais touché au rasoir (ni pour les autres parties du corps d’ailleurs) avant. Mais comme j’utilise depuis peu l’épilation à la lumière pulsée, je suis obligée de raser toutes les parties que je souhaite épiler. C’est très désagréable au niveau du maillot car ça gratte grave dès le lendemain et c’est très gênant 😦. Je remarque cependant que cela s’est estompé au fil des séances et il y a déjà moins de poil et ça repousse plus lentement.
    Je reviendrai partager avec vous les résultats de l’épilation au laser dès que je termine le programme.

8 sujets de 61 à 68 (sur un total de 68)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.