Dziriya magazine Forums Forum Beauté epillation a la cire et repousse des poiles sous la peau

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)
  • Auteur
    lynass
    Spéctateur

bonsoir,
    j’ai un problème a chaque foi que je m’épile a la cire j’ai les poiles qui pousse sous la peau et j’arrive pas a les épiler et c’est moche a voire, j’ai besoin de vôtres aide pour pouvoir les épiler et ne pas avoir des repousses sous la peau

lili
    Membre

moi aussi ça m’arrive maintenant j’utilise l’appareil électrique et ça va y a moins de repousse , tu devrai hydrater ta peau , faire des gommage ..ect

nina24
    Spéctateur

ta eu le même probléme lili ?? ne me fait pas peur 😐

Lola
    Participant

Quelle horreur,j’ai le même problème :,-(

Damya
    Spéctateur

moi aussi, mes jambes c’est la cata, je fini par les enlevés a la pinces, mais y’en a de plus en plus a chak fois :en-colere:

nina24
    Spéctateur

quelle horreur je vais toute suite l’arrêté hadak wech khasseni

sushi
    Membre

la solution pour que les poils sous la peau sortent c’est la kassa, en frottant la peau ça permet aux poils incarnés de sortir.

jasmin
    Spéctateur

merciiii sushi pour vos conseils

Bonsoir les Filles

Pourtant la cire c’est TOP, mais il y a plusieurs modèles, c’est laquelle que vous utilisée ?? La froide ? la Chaude?? pour peaux Sensibles c’est la Marron claire, il y a au chocolat aussi , la cire Perle couleur Rose c’est pour le corps et le visage, tout dépend de la peau

C’est chez une Esthéticienne ou chez vous que vous la faite ??

Darine

zahoo
    Spéctateur

Lynass moi aussi , des fois j’ai ce soucis ! surtout sur mes jambes :,-(
    j’utilise la cire chaude ! mais c’est pas trop au top

lili
    Membre

oui nina j’avais le meme probleme et du coup j’ai arrêté la cire

taty darine tu ma manqué !! comment va-tu !!je te fais un gros :biztimide: ma taty

j’utilisais la cire délicieuse veet ,au début c’était top mais a chaque épilation j’ai les poils sous la peau et ce n’était pas beau a voir , de plus j’ai la peu très sèche et sensible

Bonsoir Lili je vais bien merci ma belle, je t’embrasse aussi un big :biz:

Je pense que le problème vient de ta peau sèche je pense, en plus elle est sensible, il faut mettre des crèmes hydratante, alterne aussi avec des huiles en plus elles sentent bon et surtout bois beaucoup d’eau

Juste une question les cires en Algérie viennent de l’Etranger ??j’espère que c’est des vraies ??

Darine

lili
    Membre

je ne sais pas taty , vu que ma cire je l’ai acheté de France , j’hydrate de temps a autre ma peau avec des crèmes au beurre de karité et l’huile d’amande douce ,mais pour l’eau j’avoue que j’en bois pas souvent , il m’arrive de pas en boire de toute la journée , je sais c’est mauvais 🙁

alors ma lili taty va :colere-rouleau: commence dès demain ma grande bois doucement au moins 1 litre et après plus ..

lili
    Membre

inchallah ma taty je vais le faire mais ne me frappe pas :chat: :chat: :mrgreen:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.