Escarpins glamours

Accueil Forums Forum Vie du Forum Escarpins glamours

• Ce sujet contient 8 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par yoga4587, le il y a 8 années.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    admin
    Maître des clés

Salam les filles,

Un article sur les chaussures à l’esprit chic vient d’être publié.

Voici le lien :

les-trucs-completement-dingues-que-fait-une-maman

Alors laquelle vous plait le plus ?

MISSSAMIRA
    Membre

[color=#9932CC]Tout d’abord merci[/color] :kiss:
    [color=#8B0000]ensuite mes chaussures préféré sont: les escarpins noir de dior, les escarpins verte de blugirl, et les escarpins de luca stefani de couleur beige en cuir[/color]
    [color=#000080]et enfin je vous felicite encore une fois pour tout les changements du forum :yes [/color]

[color=#FF0000] [size=28] merci a toute l’équipe DZIRIYA!![/size] [/color]

soumi16
    Membre

moi aussi je me joints à ma petite soeur pour vous remercier vous faites du bon travail :biz:

Anonyme
    Invité

la chaussure Albano est ma préférée , merci infiniment Dziriya j’adore la rubrique Mode :biz:

noor
    Spéctateur

la chaussure Luca Stefani est ma préféré :coeur: :coeur: un vré coup de :coeur: :lov

luna
    Spéctateur

Merci pour l’article, ceux que j’ai aimé:
    Andrea Morelli
    Dior
    Luca Stefani
    J’adore les escarpins :lov

chipeur
    Participant

en prenant par exemple les chaussures de la photo 5 comment faites vous pour marcher avec ? moi j’ai horreur de ce genre de talon

pitsou
    Membre

la classe..les talon ça donne envie et c’est super sexy..mais bonjour les bulles et les cloques..le mal de dos et compagnie..

bessah c’est se qu’on dit ” il faut souffrir pour être belle”..alors souffrons..

yoga4587
    Spéctateur

bonjour algeroise 16,

je viens juste de prendre connaissance de ton message et ce serait avec plaisir que je ferais ta connaissance.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.