Dziriya magazine Forums Forum Couple Est ce inquietant?

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Mina2001
    Membre

Salam,
    Alors voila je remarque de plus en plus que les mecs “musulmams” ici en france ce font rare..ils se sont pratiquement (pas tous) convertis au hitisme (les squatteur qui tiennent les murs), vraiment ca m’ecoeure, il se la pete avec leur voiture de luxe provenant d’argent sale..Mais voila mon proble est que je ne me trouve personne est ce normal? Quand je vois mes cousines et compagnie, je me dis que j’ai un probleme, peut etre physique mais je le penses pas, je suis “potable” on va dire. Et est ce peut etre du a mon anti pathie, pcqe ma mere quand je sors avec me reproche d’avoir un regard mechant sur les autres, d’etre agressive..mais cst dans mon naturel je n’aime pas sourire pour rien surtout dand la rue. Ma mere me dit qu’avec ca personne va venir me khotb..mais il n’y a pas que les gens souriant qui ont quelqu’un dans leur vie. Maid peut etre est ce du au milieu que je frequente, parce que je frequente bcp de francais et cst pas trop le genre a ce meler avec “les arabes”, et je suis pas tres typé non plus..je fais plus asiatique, francaise que algeriennes les acis sont partagé a vrai dire. Donc j’aimerais quelque conseils et reponse de votre part.

Luna3107
    Membre

Oulala, tu mélanges tout dans ce que tu dis

j’ai l’impression qu’en mélangeant tout ça, tu t’y perds toi même , tu n’as pas un problème identitaire par hasard ? algérienne, qui n’est pas typé, qui fait plus asiatique et qui ne fréquente que les français, ça fait tot ou tard un “toc” dans la tête

ton antipathie vient de la peut être ? faut y aller en profondeur parfois !

remet toutes ces idées à plats, il y a pas que des hitttistes , hamdoulah il y a des mecs bien, mais bien sur si tu te montre hautaine, sure de toi etc… le mec il flippera il voudra pas venir faire le 1er pas vers toi de peur que tu le rejettes etc…

et d’abors, tu recherches quel type de mec ? …

Mina2001
    Membre

Je dois avouer que je melange tout j’ai fait du 2 en 1..Bref. Vous avez du comprendre le but de mon message en tout cas. Je suis peut etre antipathique mais quand on me connait bien, je suis quelqu’un de “bien. J’essaye d’etre joviale, le probleme cst que j’arrive pas, je revient a la case depart.
    Cst vrai qu’il n’y a pas que des hitistes cst bien pour ca que j’ai dit “presque” mais les mecs bien se font rare, ou alors il se cache.
    Mon style de mec cst les mecs typés, j’aime pas les blond.

lili
    Membre

t’a que 17ans , tu as tout le temps de trouvé un homme ,tu sais ,j’ai une cousine pareil que toi elle a l’air agressive alors qu’elle ne l’es pas , dailleurs c’est un vrai handicap pour elle car elle a du mal a se faire des amies …je te conseil d’essayé de ne pas crispé ton visage même si tu ne le fais pas exprès , essaie de paraître plus souriante ,mais ne souri pas a tout le monde non plus lol

C’est pas parce que que ta pas les trait d’une algérienne que tu ne plairais pas a un algérien , c’es ta façon d’etre et mentalité qui primeront :yesyes:

Luna3107
    Membre

17 ans ! j’avais meme pas vu ton âge ! je comprends mieux maintenant

et quand je te parlais de quel type de mec qui te plait, c’est quoi un français, un asiatique, un algérien , un sénégalais juif ?

je crois que au fond de toi tu fais une crise identitaire, c’est une vraie tchektchouka tout ça , d’où ton antipathie, j’espère juste que c’est pas plus profond que ça…

bref, apprends qui tu es d’abord, ce que tu attends d’un homme et quel type de relation surtout vu ton jeune âge…

aprés ces questions résolus, le reste viendra tout seul

Mina2001
    Membre

Tu as raison Luna j suis peut etre jeune mais personne ne s’interesse à moi..et quand je me compare à d’autre comme ma cousine, quand je sors avec je suis transparente à coté..et cst pour ca que je me demande pourquoi.
    Pour te repondre Luna, mon type de mec cst les maghrebins.

tlemcen
    Membre

Mina tu fais peut être trop jeune ?? car moi je sais qu’a 17 ans j’en faisais 14 mdrr

sinon je pense que tu devrais pas trop te préoccuper du mariage à cette âge la ! tu es encore une ado et ta plein de chose à faire avant de te caser

enfin c’est mon avis 🙂

djazayriya16
    Spéctateur

Moi aussi j’ai cette manie de crisper le visage mais c’est pas du tout voulu, sinon j’ai aucun problème avec les gens c’est vrai qu’au premier abord j’ai l’air antipathique mais une fois qu’en m’aborde ou que j’aborde quelqu’un c’est sure que ça change leurs impressions, donc je ne vois pas ça comme un handicape ou quelque chose qui me freine dans ma relation avec les autres. On peut aussi toujours garder le sourire et au fond être une personne désagréable donc c’est plus une façon d’être qu’autre chose.

Mina2001
    Membre

Tlemcen, vraiment quand personne ne connait mon age, on me fais sortur que j’ai 23 ans et on me le dit plusieurs fois!
    L’antipathie repousse les gens quand meme dzarayriya. Je suis comme toi, j’ai une face d’anti pathque mais quand on me connait je suis trop souriante, je rigole tout le temps..

djazayriya16
    Spéctateur

Il faut savoir gérer alors, parce que si tu fais toujours cette tranche et que tu ne vas jamais vers les autres là c’est sure qu’on va te prendre pour une antipathique de chez antipathique. Moi je dirais que cette attitude de donner l’impression d’être sure de soit m’a plus protéger surtout pendant mes années collège et lycée, j’étais pas non plus sans amis, j’ai juste su m’imposer à ma manière et el hamdoulah j’ai jamais eu de problèmes avec qui que ce soit et je me suis jamais faites avoir parce qu’on ce méfier de moi et qu’on me respectée.

Luna3107
    Membre

Tu ne fais pas 23ans parce qu’on te parle et que tu as la maturité !

On te dit que t’as 23ans à vue d’oeil car tu as un visage dur

nesnous
    Spéctateur

vous pouvez toujours vous mariez avec quelqu’un qui n’est pas forcément français juste musulman, mais qu’il soit un type bien, vous n’êtes pas obligée d’épouser un hitiste ou un voyous juste parce qu’il est musulman, être musulman c’est d’être un homme bon et respectable et non pas dire les chahadatain est c’est tout, c’est bien plus que ça, par contre vous ne devez pas être antipathique, ça ne veut pas dire sourire n’importe comment mais être cool, n’attendez pas betement el mektoub, le ciel ne pleut pas l’or, cherchez de votre coté un bon époux et un bon père pour vos enfants, bonne chance

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.