Dziriya magazine Forums Forum Maman Est-ce normal de ne plus avoir de signes de grossesse ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur
    louloutte
    Membre

bonjour les fille :mode:

donc voila je suis a 7semaines de grossesse et pendant le dèbut de grossesse j ètais pas tres bien (nosè mal a la tète..) et la aujourdui plus rien?

je suis tres inquiète esque c est normal?

merci pour vos rèponces :biz:

ps;j avais des mal de tète tèrible au pouin de plus me lever du lit et avant hière j ai fais un peu de tempèrature :shy: donc j ai peur d etre entrai de pèrdre mon bèbè!

tahira
    Membre

Ne tinkiete pas 🙂 c’ est normal et SÀ arrive! Tu as surement d’ autre léger symptômes tel que mal à la poitrine ou quelques fois léger mal de ventre ” les tiraillements de l’ utérus qui fait place à bébé” il se peut que tu ne ressente plus rien ,moi au début zéro symptôme .la il commence ,je suis nauséeuse…Donc pas de problème.Tout va bien ne te fais pas de souci c’ EST quand TÀ prochaine écho?

ankabouta
    Spéctateur

louloutte, maykoun ghil el khir inchallah,
    moi j’avais des maux de tête très violants, c’était des migraines qui m’empechaient de faire quoi que ce soit,
    peut être que c’est la même chose,
    et pour les autres symptômes, c’est bien si c’est passé, èta wa7ed ma y7eb les nausées et les vomissements.
    Twekli 3la allah et détends toi,
    tout se passera bien inchallah

chantilly
    Membre

tahira tu est enceinte ^^je savait pas hihiii ^^
    félicitation a toi aussi :biz: une filles ou garçon :baby: :babygirl:

tahira
    Membre

Merci Chantilly :biz: c’ est trop tôt pour confirmer le sex.je le saurais à ma prochaine visite INCHALLAH.

Meredith
    Spéctateur

Il y a des femmes enceintes et qui ne vomissent pas tous les jours et d’autres juste le debut de leur grossesse alors ne t’inquiettes pas trop car le stresse est mouvais pour le bebe.
    Sinon tu peux aller voir ton medecin comme ca il va te rassurer .
    Bisous Louloutte.

louloutte
    Membre

ok mercvi les filles

j ai vu mon gygy avant hier et il m a dit que tout va bien et j ai RDV a 13 semaines inchalah

mais laje trouve vraiment pas normal lefaite de me sentire bien alor que j etais clouè au lit :byebyetriste:

chantilly
    Membre

ahhh inchallah ^^je suis contente pour toi ^^
    tu viendra me dire la nouvelle a ouiii 🙂

ankabouta
    Spéctateur

louloutte,
    Moi j’ai jamais eu aucun des symptômes de la grossesse, si ce n’est que mon ventre grossissait,
    ne t’inquiète pas et 9ouli elhamdoullah si ça va mieux

tahira
    Membre

Oui je le dirais le moment venu INCHALLAH 🙂
    Louloutte pourquoi chercher une faille la ou il y en à pas? Typique des futurs maman :-D))) j’ ai 37,5 tout les jours et mon médecin m’ à dit que c’ était du à la progesterone! Et pour te rassurer MÀ soeur n’ à rien senti à ses grossesses ,elle se sentait pas du tout enceinte .Donc rassure toi vie ton présent,sois sereine et tout ira bien.INCHALLAH
    Ce n’ est pas parce que tu as plus de symptôme que l’ embryon n’ évolue pas.

lili
    Membre

tahira mabrok :baby: 🙂

louloutte ta grossesse se passe bien , ne stresse pas pour rien , ta vu la gygy et elle ta dit que tout etait normal ,c’est mieux que tu te sente bien au lieu d’etre cloué au lit , inchallah tu passera une bonne grossesse :baby: , :biz:

tahira
    Membre

Merci Lili c’ EST très gentille :biz:

vanessa
    Membre

c’est normal ma chérie tinquiéte pas moi ma sœur elle été enceinte :et elle le savais même pas crois moi alors t’a pas a t’inquiété. INCHALLAH TOUT VAS SE PASSER bien et tu vas t’accouché APRÈS 8MOIS INCHALLAH et il sera un nounours :chat: INCHALLAH. :priere:

Bissane
    Membre

louloute tkt pas nchallah maykoun ghir lkhir

en fait les symptômes de la grossesse nausée, maux de tete, vertige sont principalement liés aux adaptations de ton corps a son nouveau état c’est du au changement hormonaux y a des femme qui accepte bien ce changement et d’autre pas trop alors a mon avis tu devrai pas te stressé pour rien car ton corps c’est bien adapter.

tu devrai t’inquiéter si t’a des saignement fort ou diminution de la tension de tes sein ou des douleur forte a par ca nchallah tt ira bien

Salut Louloutte,

Euh crois moi si tu étais en train de perdre ton bébé, c’est pas une abcence de symptôme de grossesse que tu ressentirais, ce serrait autrement plus violent. Baad el char

La grossesse te rend un chouia hypochondriaque :). No stress!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.