Est ce que vous passez beaucoup de temps a vous faire belle

Accueil Forums Forum Beauté Est ce que vous passez beaucoup de temps a vous faire belle

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 64)
  • Auteur
    admin
    Maître des clés

Salut,

Est ce que vous passez beaucoup de temps à vous faire belle ?

Nahoul
    Membre

pour moi 15 mn ca me suffit largement; ni maquillage ni quoi d’autre juste le temps de mettre mon foullard et mes habits c’est tout

samiasb1978
    Spéctateur

Avec toute l’honnete du mon je mets beaucoup plus que les soeurs precedente car pour aller au travail ya un minimum, alors je dirais 20mn max cheveux, lavage des dents, un coup de creme, un gloss pour le froid et YALA

Salam

hnina
    Spéctateur

Oulalalla pour commencer à 9h il faut que je sois sorti de chez moi à 8h00, je me lève à 6h30 donc pratiquement je met 1h30… en sachant que chez moi me préparer inclu, prendre sa douche, passer de la crème partout, habiller, maquiller coiffer, ptit dej et regarder la tv

anoushka
    Spéctateur

moi je mets beaucoup de temps pour me preparé 1H en general pour que je sois prete douche,lait pour hydraté, s’habillé et se maquillé mais pas de fond teint ou fard a paupiere que du mascara et un gloss,

et on rajoute quelque minutes devant le miroire pour s’assuré que tout est impequable,a bientot

bisous bisous

nooor
    Spéctateur

bjr je passe maximum 10m pour appliquer ecran total,kehool,mascara et un gloss voilà tt,merçi pour le topic,bonne contination.

hinda
    Spéctateur

moi avant d’y aller au travail
    je met 30mm
    fond de teint +anti cerne maquilliage puis un fard a peau pierepuis un fard a joue en denier un recile et le rouge a levre en dernier pour les dent 1e fois par jour
    pour creme av d’y aller de coucher defois je ne met pas par fatigue je me couche directement
    au bureau defois une catastroph je me regarde plusieur fois au miroire sutrtous quand le clima et humide mes cheveux c’est un desastre maquilliage des mon arrive comme si j’ai rien mis et les defois meme si je met queleque chose de marque la jalouzie de queleque collegue surtous femmes parle
    ont arrivons que je me m’habille pas bien toutes est asortie mais fait se que tu veux elle resterons a critique

Shyrine
    Spéctateur

je dirai 30 minutes! C’est le maquillage qui me prend plus de temps.. enfin ça dépend :/

soumi16
    Membre

J’aime prendre mon temps …. je passe 30 minutes dans ma SDB

jasmin
    Spéctateur

je prends maximum 5min , entre me coiffer et me me faire “belle”, juste un écran total , du khol , un peu de far à joue pr donné un peu de peps et un baume pr les levres pr qu’elles ne se déssèchent pas.

mia06
    Spéctateur

environs 10 mn
    anti-cerne , fond de teins , feutre pour les yeux , crayon khôl, far à joue et glosse , un maquillage naturel toute en légerté .

Oasis
    Spéctateur

5 min top chrono ! Creme de jour, mascara, eye liner , blush . 😀

MISSSAMIRA
    Membre

30min entre cheveux faire une coiffure, masque sur visage tout les jours pour illuminer le visage, hydratation du visage cou et corps, maquillage au naturel (mascara,gloss,creme teinté quelque fois, et ombre a paupiere sa depent!) puis bijoux a mettre que j’oublie jamais d’ailleurs et cotes vettement c’est la cata mes placards débordent et pourtant je reste plus de 10min a chercher quoi mettre! sa met deja arriver a 3h du matin de dire a mon cheri au telephone “olalah je met quoi demain!” mdr je suis folle!

jasmin
    Spéctateur

waw misssamira , tout ce que tu fais là , chapeau , chak jour waw

MISSSAMIRA
    Membre

non quand tu as l’habitude ma belle c’est rien ce que je fais lol et puis je m’oblige aussi a faire des soins comme sa au visage car je sors de l’adolescence et si je veux une peau nette sans fond de teint c’est la seule solution!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 64)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.