Dziriya magazine Forums Forum Beauté Est ce que vous passez beaucoup de temps a vous faire belle

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

un conseil mouphassa prepare la veille!!
    c ce que je fais sinon je men sors plus le matin et je trouve riiien!!
    dc je prepare tt la veille au debut c t a cause des cours je me levais tres tot javais une heure de route et jai pris lhabitude

Mela
    Spéctateur

pour ma part sa depent de mon humeur ca peut aller de 10 minutes juska 1heure ou plus lol

Anonyme
    Invité

mela alors toi ca va tu peux tadapté a la situation si jamais tu te leve en retard!! :-D))) :biz:

Mela
    Spéctateur

lol exactement en plus je suis souvent en retard… :shy:

TIFRUIT
    Membre

je me lave je m’habille petit dejeuner !! me coiffer et puis c tt !! ya pas mieux que la simplicité :scoeur:

mounette83
    Membre

non je passe 5 a 10 minute a me faire belle pas plus

pitsou
    Membre

quand je peux je prend mon temps

mais souvent y a toujours quelqu’un “homme” qui te met la pression deriére toi aya aya aya ca fait sa3a :fou:

donc en générale je ne prend pas beaucoup de temps meme si a la maison ils pensent le contraire

Lola
    Participant

Moi,je mets 10 OU 15mn tous les matins,je m’habille,je me maquille et je me coiffe,j’adore faire ça et mon mari aussi,c’est lui qui m’offre tous mes produits.

Je ne suis jamais en retard pour le boulot,il faut juste être organisée,et souvent je suis prête avant mon mari :-D))) :-D))) ,c’est moi qui l’attends,moi je suis rapide…..Autre chose, je prends soin de moi,mais aussi de ma maison elle toujours impeccable,propre et bien rangée

Zina20002000
    Spéctateur

Moi une vrai gitane jmen fou completement lol jmet pa du tt de temp 3 sec le temp denfiler pull et jean lol

Lola
    Participant

Fais pas ça quand t’aura ton mari à tes côtés,c’est bien le naturel,mais une touche de maquillage ne pourra te faire que du bien,gommera tes imperfections et attirera ton homme!

Zina20002000
    Spéctateur

Oui la jfai sa parsek jmen fou mai etant avec lui sa va etre le grand jeu wechbik mdrrrrrrr

Lola
    Participant

T’as interêt si tu ne veux pas qu’il aille voir ailleurs :en-colere: :en-colere:

Anonyme
    Invité

Je prends ma douche en cinq minutes chrono ( une le soir et une le matin), me lave les dents puis 20 min à pti dej devant les news, ensuite je repasse à la Sdb pour crème sur les jambes, me fringue vite fait, et en fonction de ma nuit soit fard a joues eye liner soit fard a joues miner mascara fard a paupières, mascara et gloss si je suis vraiment hs et que je suis en revue chez des clients ! Grosso modo 30 Mn en tout, je ne me coiffe jamais car j aime pas ça je met un serre tête ou je fais une tresse sur le coté ou une queue basse ou cheveux détachés, tout ds la simplicité car trop de make up plus trop d artifice = a mon sens vulgarité

Lola
    Participant

Je prend le temps qu’il me faut,l’important est que je me sente bien

pitsou
    Membre

zina je t’imagine

meme si c’est pas ton fort tu devra essayer tu va commencer par te maquiller a la maison pour se faire un peut la mains et t’habituer a se qui te va le mieux
    apres tu va sortir avec

il y a un début a tout :biz:

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 64)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.