Dziriya magazine Forums Forum Général est ce qu’on trouve nos proches quand on meurt

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    soleildelavie
    Spéctateur

bonsoir , cette question me perturbe je veux savoir est ce qu’on trouve
    nos proches quand on meurt comme certaine d’entre vous le savent j’ai
    perdu mon père Allah yarahmo y’a pas longtemps et je veux vraiment savoir
    si je peux le revoir un jour

merci et bonne fin de soirée

lili
    Membre

je ne sais pas , mais je voulais juste te dire rabi isabrek ma belle et rabi yerham ton papa :biz:

soleildelavie
    Spéctateur

merci tissou oui moi aussi j’aimerai bien le revoir il me manque tellement
    Allah yarahmou

merci lili anch Allah dieu te garde les tiens

eveVIE
    Spéctateur

biensur soleil on retrouvra nos sien ! si on va au paradi biensur

quand quelqu’un de bien je dis bien quelqu’un de bien meurt il a droit de voir sa famille depuis EL BARZAKH

el barzakh est l’endroit ou va l’ame apres la mort !

notez tout de meme que le jour de jugement personne ne cherche apres l’autre !

Nadia13
    Membre

Merci Evevie, je me posée la même question j’ai aussi perdu mon père y’a pas longtemps ALLAH Y RAHMOU
    soleildelavie ALLAH Y JIB SBOR et Rabi yerham ton papa

nanette
    Participant

j’espere que les petits voisins qui sont morts auraient retrouvés leurs grand mére maternelle les pauvres il sont morts samedi dernier a 17h30 j’arréte pas de penser a eux ghadouni bezaf o leurs mére aussi

Anonyme
    Invité

alah yarham amwat el mouslimine ,il faut penser aussi que la meilleure des choses qui puisse faire du bien a tout defunt c’est de lui offrir sadaka bi 3amal salih comme : lisant coran ,sadakat el mel, dou3e ,

Myafine
    Participant

Bonsoir tt le monde…

Quan on meurt ….quan une personne meurt elle voit l ange de la mort …
    Et L ange de la mort ( al malik al moût ) vient pour récupère son ame ( l âme du mort)
    Et la il y’a deux groupe d ange …un groupe d’ange de la miséricorde et l’autre non …
    Bref si tu es destiné au paradis , les anges de la miséricorde t annonce la bonne nouvelle et il t élargis ta tombe et te montre ta récompense ….
    Et la le mort dit : au mon dieu faite venir l’heur ! ( l heure du jugement) pour qu’il puisse goûter au paradis …

Et la je pense ma chère soleil la on rêvera les personnes qu’on a perdu …
    Le jour du jugement ….in challah y’a rabi que Allah soubhanou t’aide Dan ta douleur …

Titrit
    Membre

Salut Soleildevie,

Tout à l’heure j’ai lu ceci sur une page facebook et j’ai tout de suite pensé à ton poste:

[img]http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/20/120620014417463284.png[/img]

Et qu’Allah yrhém ton père et ywassé3 3lih :priere:

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.