Dziriya magazine Forums Forum Couple Est-il possible de perdre sa virginité en faisant du vélo ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

bjr pour ts le monde alors je vais vous raconter et j’aimerai bien que vous m’aidez je ss une etudiantes et fiancé et on tente de se marier apres 2 ans et rien ne me manque dieu merci mais voila ya un probleme qui cause bcp de stress et me rends compléxée! quand j’etais jeune j’avais 14 ans je suis monté sur labicyclette toute neuve de mon frere et la j’ai pass tte la journé et elle etait plus grande que moi alors on passant tt la journné et on ecrasant hadik a partie genital j’ai eu de mal 2 jours apres wla o ana j’ avais du mal j’ai parlé a mére elle m’as dit nn ya rien .mnt je ne ose pas a consulter gyneco alors aidez moi svp

[b]Titre modifier
    Pitsou [/b]

mayaange
    Spéctateur

coucou neila comme je té deja repondu pe etre ce né rien mais va voir un gygy c mieux pr toi

eveVIE
    Spéctateur

:ta-dis-quoi: franchement naila tu penses qu’un velo peut te faire perdre ton hymene

des accidents domestiques on en a toutes mais c pas pour autant qu’on se prend la tete avec !!!

oublie ces conneries stp

mamapoule
    Spéctateur

vous aider a faire quoi ?vous consulter virtuellement personne ne pourra vous aider a part la consultation d un gygy c est le seul habilite a te repondre moi personnellement j ai fait beaucoup de velo etant jeune et je n ai eu aucun probleme

houria0563
    Spéctateur

bonjour naila,

c’est normal d’avoir mal quant tu as fait du vèlo pendant des heures.
    ton hymen est intacte ne t’inquiète pas.bisou.

nina24
    Spéctateur

vas voir un gynécologue pour te débarrassé de ce complexe comme tu le dit a part ça y’a pas milles solutions

zahia
    Spéctateur

cc t’inquiéte pa nchalah ya rien mail il faut consulter un gynécologue n’hésite pas pour tuer tes soupçons et tranquiliser ta consience nchalah maken ghir lkhir

GIGILOU
    Membre

Mdrrrr, euh désolé, deja, va consulter, il y-a aucun risque que tu ai perdu quoi que ce soit juste en jouant une journée sur un vélo, il y-a certains cas ou cela peut se produire, par exemple quand tu fais du cheval et pas une seule fois mais quand c’est un sport ou de la gym, sinon le vélo, non et une journée, surement pas lool!!

Mais bon, vas consulter, machi 3ib, au moins tu saura ce qu’il y-a exactement !!

moomoone
    Membre

Rassure toi Neila; tu n’as rien mais être tranquille il vaut d’aller consulter

chahrazadz1955
    Participant

ne t’inquiète pas. quand on monte à cheval ou à bicyclette, le lendemain on a des courbatures et on a mal partout.
    Pour être zen, consulte un gynéco.

jasminimmortel
    Spéctateur

MDR :-D))) :-D))) :-D))) tu me fais rappeler mes 1eres séances du vélo, mon dieu des douleurs…mais à aucun moment je n’ai pensé à cette diabolique membrane :-D))) :-D))) :-D)))

farrida
    Membre

:ta-dis-quoi: :-D))) :-D))) Mais non tkt :biz:

ilhamserine
    Spéctateur

Pas de relations sexuelles = virginité intacte

Et l’hymen n’a rien à voir là dedans car toutes les femmes n’en ont pas et il peut être déchiré sans pénétration.

miro
    Membre

j’ai fait du vélo pendant des années sans problèmes :yes
    le vélo est innocent :lumiere: , il ne fait rien de mal

amiragc
    Spéctateur

decidement on aurais tt vue
    je comprent ta peur mais je pense que tu devrais reflechir un peu
    :micro: un hymene ne peux etre perforer que s’il avais des penetrations

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.