Dziriya magazine Forums Forum Forme & santé Est il vrai que arrété le sport te fais grossir :,-(

• Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 9 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    kalyna
    Spéctateur

Bonsoir les filles,
    ça fais presque une année que j’ai arrêté de faire du sport (fitness)et depuis j’ai pris 7kilos et c’est impossible de les perdes malgré mes tentatives.

Donc je songe a retourné en faire mais j’ai peur de prendre du poid quand je m’arrêterai après mon mariage??

Est-ce que arrêté le sport fait vrm grossir ou bien vous me conseiller de retourner en faire et de m’arrété après et de faire plus attention a mon poid???? merci par avance.

kalyna
    Spéctateur

Ok merci margot, c’est vrai avec tout les changements qui nous arrive on prend facilement du poid :shy:

Anonyme
    Invité

Je te conseille aussi de faire du sport, comme la dit Margot 15min meme chez toi c’est pas grand chose le plus difficile c’est de se motiver, après si tu ne peux vraiment plus faire de sport il faut redoubler de vigilance concernant ce que tu manges et ca n’est pas plus facile que de faire du sport!

mimiloudz
    Participant

c’est sur qu’arreter tte activite sportive peut nuire severement a notre sante et ca se verra tres vite …
    perso j’en ai fait pendant des annees meme entant que pro apres pas mal d’anne ,j’ai arrete et la ca ete la cata surtout apres ma grossesse …
    alords un conseil vaut mieux reprendre et avoir un tapis ou un velo elleptique a la maison …
    courage :biztimide:

kalyna
    Spéctateur

Voila d’ailleurs je voulais acheté un tapis chez moi pour essayé de gardé la ligne

Anonyme
    Invité

C’est une très bonne idée! J’en ai un et je te conseille d’en acheter un si tu en as l’occasion!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.