Dziriya magazine Forums Forum Couple Est-il vraiment sincère?

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Delice
    Spéctateur

C’est pas pour dire mais la üe discutions pas besoin il la prend pour un poisson pané

cheyma
    Membre

délice lol , oui mais bon si elle est d'accord avec cette situation libre a elle

Delice
    Spéctateur

Lol après si elle veut discuter et que elle se ment à elle même pk pas une discutions lol

zinette
    Participant

Un poisson panné haha elle est bonne faut que je la ressorte
    Hmm j’aime bien poisson pané c’est stylé

Un peu de sérieux ca me fait penser a ceux qui veulent une hlal a la maison mais continué a séduire a l’extérieur

Encore plus sérieusement j’ai l’impression qu’il s’agit de qu’un que l’on connaît bien ici :aie: je dis ca je dis rien

nouzha
    Participant

Yawww que de rembondissements, comprend plus rien moi

Bonjour Monsieur je suis navré de ce qui vous arrive; mais vous dites que 3ib 3lina non je ne suis pas d'accord avec vous, comment voulais vous qu'on donne de bons conseils vu que votre amie a donné une tout autre version a votre histoire, d'ailleurs méme vous vous étes surpris! d'aprés son récit vous étes un homme pas sérieux, et encore méme avec sa pour mon premier coms j'ai dis qu'elle devrait avoir une discussion avec vous.

On vous juge pas loin de la, mais un conseil avant d'arriver a tout ca et d'étre blesser pas des gens que vous connaisser pas ayez une bonne communication ca renforcera les liens de votre couple.

J'espére que tout va s'arranger.

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.