Dziriya magazine Forums Forum Couple Et c’est facile de comprendre pourquoi !

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Moinaturelle
    Membre

Une histoire qui cherche la pub ou le buzz perd de sa valeur.

zanouba
    Spéctateur

trop touchante cette histoire, on dirait moi avec mes beaux-fils, leur mère a toujours du respect envers moi et je la contacte pour avoir son avis sur tout ce qui touche ses enfants. Cette relation existe bel et bien et c'est notre rôle de bien la façonner. Il n y a aucun mal de bien traiter une belle fille ou un beau fils, ce n'est pas de leur faute que leurs parents ont divorcé. Moi perso. Ils m'aiment et m'adorent et font tout pour me satisfaire. 

Lola
    Participant

Bravo Zanouba, car s'ils vous aiment c'est que vou le aimez ausi.

esmeralda53
    Participant

Respect pour toi Zanouba … çà existe ce genre de grandes dames ! celles qui savent " AIMER " …………….   Je te souhaite une vie heureuse, et en plus de l'admiration des lectrices, le respect de ton époux, l'amour des enfants, la reconnaissance de eleur mère, tu as l'échelon le plus haut, auprès de  Allah, soubhanou ………………….

Bisous à toi

nanette
    Participant

Allah ibarek zanouba c rare de nos jours des histoires pareil rebi yahefdek

rasiry
    Membre

Tres belle lettre, merci madame Ezmeralda.

Je suis moi mm belle mere de 2 enfants de 20 ans et 17 ans, je les ai rencontre qu'une seule fois pour mm pas 2 heures. Cette lettre  m'a vraiment enseigne comment je vais etre avec eux si jamais ils viennent chez moi.

Encore une fois merci et surtout welcome back.

Zanouba yatik saha.

Delice je t'adore

🙂

zanouba
    Spéctateur

merci les filles pour vos compliments. je tiens a vous dire qu’il ne faut pas se compliquer la vie pour des faux problemes.les beaux fils gardent les bons gestes envers eux mieux que ses propres enfants. ma belle fille est tjrs a mes cotes, si son pere me reproche qqe chose,elle le raisonne et se met de mon cote. elle me confie tous ses secrets qu’elle n’ose pas parler avec sa mere. trop de complicite entre nous.

Sultana
    Participant

La lettre est touchante

Chapeau Zanouba, j’espère que ça continuera comme ça.

Isis7211
    Spéctateur

Cette lettre est tres touchante, deux grandes dames qui ont des personalites et des qualites tres rares, malheureusement, et qui ont su chacune de son cote mettre le bien-etre des enfants leur seul et unique priorite oubliant toutes les autres futilites de la vie qui ne font que detruire les relations entre les membres de la famille.

Zanoubawink

Esmeraldacontente de te revoir parmi nous.

cheyma
    Membre

Belle lettre certes , mais combien reagirait de la sorte? Un pourcent de femmes? Balak ….

esmeralda53
    Participant

merci Isis7211. c réciproque ……………….. je ne vous aais pas oub lié pour autant… mais les Aléas de la vie, font que……………………… l'important, c que je reviens tjrs. Bisous

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.