Dziriya magazine Forums Forum Général Et si tu tombe amoureux du fils/fille d’un Harki??

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 103)
  • Auteur
    tlemcen
    Membre

Pk houria ???

houria0563
    Spéctateur

lie son message plus haut tlemcen.

tiziri
    Membre

moi je vais vos posè une autre question qui va dans le meme sens
    accepeterier d avoir une relation avec un ex terroriste ou un fils de terroriste ou un frere?
    car pour moi c la meme chose si on accepte sa on doit acceptè l autre

sushi
    Membre

lyah blessée mais pourquoi?

sushi
    Membre

oui je viens de lire son message je suis sincèrement désolée mais j’ai dis ce que je pensais sorry

houria0563
    Spéctateur

c’est difficile de répondre tiziri quand l’amour rentre en jeu est-ce qu’ on doit quitter cet homme parce que son pére était terroriste?

tlemcen
    Membre

ah je l’avais pas vu houria je l’avais zapper ! on s’en douterai bien qu’il y’en a sur le forum mais je pense que c’est un sujet générale et d’échange parce que malheureusement c’est un problème réel dans la société … effectivement je suis aussi navré que Lyah soit blessée

tiziri
    Membre

donc c la meme chose pour un fils de harki pour moi c dans la meme balance

GIGILOU
    Membre

@ Lyah : si tu n’étais pas concerné par ce sujet, tu verras les choses d’un autre oeil !! Des Algériens, nos grand péres ont étaient tuer à cause de Harki, ils ont vendu leurs âmes au diable tout simplement !!

houria0563
    Spéctateur

heureusement que je ne suis pas mariée avec un fils de harkis,je me ferais :flingue: :flingue: :mitrailleuse: :biz:

tiziri
    Membre

mais arretez ba3da gigilou win rohti vendu leur ame au diable
    ya 3ajaba 50 ans apres c pas tout le monde qui avait le choix comeme

houria0563
    Spéctateur

dans toutes les guerres il y a des traîtres malheureusement.

Anonyme
    Invité

mais bon lyahh on a dit que les fils et les petits fils n ont rien a voir avec leur pere ou grand pere on parle chacune de son choix si elle est pour ou contre je vois pas prq tu te sentira viser ma belle.
    ne le prend pas mal ma belle stp c juste un debat, toi tu es toi ni ton pere ni ton grand pere, tu les concidere ta famille est c ton droit le plus absolu, sinn ya pas de pb.

Lyiah
    Spéctateur

Oh GIGILOU je suis vraiment désolé pour tout, c’est vrai c’est moi qui est assisté a cette guerre et vu que mes “ancêtres” on vendu leur âme au Diable la mienne aussi du coup.

Je ne suis pas blessé du tout, je ne vous connais pas, tout ce que j’ai a dire c’est que même si je suis petite fille de Harki cela n’a pas empêche a mon grand père d’avoir la double nationalité, ainsi que les autres de membre de ma famille sans oublier que la majorité vit encore en Algérie sans AUCUN problèmes et quand je vois certains propos ici de femmes qui vivent soit disant en Algérie ca me choque un peu normal quand je vois mes cousines et autres marié a des algériens vivant leur vie au bled 🙂

Mais bon, je pense que de toute facon chacun fait sa vie, j’ai l’impression que c’est un peu comme le fait de dire je ne “ferais jamais ça” mais un jour on le fait car les circonstances font que l’on est obligé de le faire.

houria0563
    Spéctateur

tu sais lyiah,j’ai une soeur qui est mariée à un fils de harkis.
    son beau-père ,les soldats français l’on enterré dans le sable jusqu’au cou
    pour l’obliger à s’engager dans l’armée française.ou il acceptait de s’engager ou l’armée tuait sa famille.

il ne faut jamais juger une personne trop vite.

bisou.

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 103)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.