Dziriya magazine Forums Forum Général Et votre dignité ?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 76)
  • Auteur
    flower754
    Participant

moi jai collegue (et elle fait ça regulierment)quand je sorts acheter de quoi manger elle m’interompe pour me demander de lui acheter quelque chose et quand je parte zaama elle me dis attends je te donne largent et moi nehchemme je lui dis non c pas la peine, tout ça pour 50DA qu’lle veut pas depenser :ta-dis-quoi: !!!!! vraiment je trouve se comportement de bas niveau :ta-dis-quoi: et elle me fait rire et elle me rend :en-colere: :colere-rouleau: je comprends pas pourquoi les gens ikkerkrou leurs niveau a ce point!!!

rimana
    Participant

simplement c’est une profiteuse,ya des gens qui vivent tout leur vie sur le dos des autres et ta collegue parmis eux

flower754
    Participant

exact rimana en plus elle se rediculise au meme temps

tiziri
    Membre

flower sa c soir elle est radine ou c une nouvelle methode d escroquerie

flower754
    Participant

lol tiziri wellah sah tu as raison yakhi halla elle arrete pas en pplus de parler de religion et le mot allah toujours sure ses levres elle doit etre un example wellah mafhemtte walouuuuuuu

tiziri
    Membre

desole j ai ecrit soir aulieu de soit
    tu sais j aime beaucoup ce genre de personne flower on avait une comme sa quan on etai a la fac au bout de quelque temps on a arretez de l invitè ou la meilleur dans un bus wala a cause d une bouteille d eau de 25 da elle te sort un billet de 1000 da

Anonyme
    Invité

:joie: zaama pas de monnaie jsuis trop riche

rimana
    Participant

hé oui arrete de lui acheter toi aussi tu lui dira ha j’ai que pour m’acheter ce que je veux et avec le temps elle comprendra parceque ces gens la sont audacieux

flower754
    Participant

lol :-D))) tiziri wellah ça fait rire plus que enervant ,elle cherche nekherdjoulhoum lala3ib directe :flingue: tellement margouhha bezzaf,moi wellitte nkoulha jai acheter ou jai deja mangé!!!lolol

flower754
    Participant

exact rimana cest se que wellitte andirre :-D)))
    feline tu as vu wellah zaama riche :-D)))

mounoune
    Membre

les puces ; les gratteuses ; les profiteuses: elles existent beaucoup malheureusement j’en connais une qui sortait avec 3 mecs à la fois ; le premier lui payait les vêtements le second les restauts et les portables de marque ; et le 3eme soit disant elle l’aime lol :lolviolet: alors matkhel3ouch y en a pire :mrgreen:

Anonyme
    Invité

Je connais un chauffeur de bus, y’avait un monsieur qui prenait son bus tous les jours et pour prendre un ticket a 1€40 il sortait un billet de 50€ et tous les jours le chauffeur lui disait j’ai pas assez de monnaie, un jour le chauffeur s’est preparé quand le monsieur est arrivé il lui a tendu le billet de 50€, le chauffeur a sorti un sac avec pile le montant de la monnaie en pieces de 10, 20 et 50 centimes, il lui a rajouté “comme ca vous aurez de la monnaie pour vos tickets les prochains jours 🙂 ”

Tel est prit qui croyait prendre!

flower754
    Participant

mounoune :ta-dis-quoi: film khal3a hadda :shok:

tiziri
    Membre

oui mounoune moi aussi j ai connu une comme sa mais hadi c pire elle a fait sont trousseau 3la dhar un autre
    quelkun le chauffeur de bus top
    ta vu feline za3ma riche

rimana
    Participant

bien fait pour lui

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 76)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.