Dziriya magazine Forums Forum Général Et votre dignité ?

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 76)
  • Auteur
    mounoune
    Membre

bah oui ana je l’ai vu b 3ini quand elle parlait avec les deux mecs ;elle avait deux portables walah j’étais bouche bée ! :comment:

Anonyme
    Invité

quelkun :-D))) j’adore

Anonyme
    Invité

Tiziri la fille que tu connais est grave toi aussi celle que tu connais mounoune j’aurais jamais pensé qu’on puisse faire ca!

flower754
    Participant

wellah ya tiziri meme cette collegue elle prepare son mariage ,elle arretait pas de me dire ya beaucoupd depense il me manque ça il me manque aussi dautre truques a chaque fois que je la croise et trois fois par jours ,hargatli rassi!!!!juste pour l’aider ,cest sure pour quelle achete tout :ta-dis-quoi: !!!moi jetait choquée wellah zaama elle a etudier philosophie je vois pas linfluence du socrat et aristot en elle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-D)))

Anonyme
    Invité

Mounoune c’est grave :joie: et elle va se marié avec qui ?

rimana
    Participant

la fille que u connais moumoune est grave

mounoune
    Membre

ahh tizii ba3da hadi 9atelhoum re9dou :-D)))

ma felinette : je ne sais pas est ce qu’elle s’est fiancé ou pas c’était juste une connaissance elle étudie avec moi dans la même section

Anonyme
    Invité

mounoune demande lui qu’elle t’en prete un :-D)))

tiziri
    Membre

flower peut etre elle a etai infuencè a l envers
    c pour sa qu jai dit hier a gigilou qu le cas qu elle a vu ne me choque pas pour autant
    moi la fille c etai une voisine a nous

flower754
    Participant

lololol :-D))) wellah ya tiziri wakila tu as raison a lenvers :-D)))

mounoune
    Membre

:-D))) quelqun merci je ne suis pas intéresse :-D))) si ça te dit toi ya pas de soucis nkolelha :moquerie:

tiziri
    Membre

mounoun le 3eme rahi tchad bih yadha hta elle trouve mieux
    attendez les filles ya des hommes comme sa aussi yakharjou avec plusieur fille qui travaille yassarfou 3lihhoum aussi

flower754
    Participant

manoune lol deja un homme on a de mal a le gerer,elle doit surement avoir une agenda bien organisée :-D)))

Anonyme
    Invité

oui comment elle fait pour pas se faire prendre :je-reflechis:

rimana
    Participant

oui c’est vraie je connais une femme qui sortait avec un mec il lui a vider tout son compte mis a part les cadeaux de valeur qu’elle lui faisait parcequ’elle travaillait,tout ca parceq’il lui a promis de lui épouser

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 76)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.