Dziriya magazine Forums Forum Général Et votre dignité ?

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 76)
  • Auteur
    mounoune
    Membre

c’est se que je pense tiziri ..wallah c’est très honteux tbahdilaychène
    le hadith dit : ida la tasta7i fa’sna3 ma chi2t.

Anonyme
    Invité

:-D))) Merci mounoune mais je suis pas interessee non plus lol

C’est vrai feline comment elles font pour pas se faire prendre?

mounoune
    Membre

wallah aucune idée feline et flower :ta-dis-quoi: mais une chose qui est sure c’est que vraiment matkhafch !! :ta-dis-quoi: à sa place je flippe surement de peur je n’ose pas wallah

Anonyme
    Invité

a moins que les mecs avec qi elle est sortent eux aussi avec d’utres filles du coups ils sont bien occupés :joie:

tiziri
    Membre

vous vous inquuietez pour elle elles ont pas peur
    3ndhoum wjah shih w yquablou bih ghir matkhafouch

mounoune
    Membre

voila tiziri tout à fait

mamapoule
    Spéctateur

alors la il faut que je vous raconte une histoire je venais de terminer mes etudes et affecte a mon lieu de travail la je fais connaissance avec une fille qui habitait chez son frere a 2 pates de maisons de chez moi alors chaque jour je passe devant chez elle ou elle m attendait pour faire le chemin ensemble la fille en question etait orpheline elle habitait chez son grand frere elle s habillait d une facon depravee et jamais je ne l ai vu depenser un sou alors je me suis mise a lui payer un truc chaque fois que je m en offre un si j achete un gateau je lui en achete si j achete un sandwich je lui achete a elle aussi pour moi c est sur son frere mit main basse sur sa paie la pauvre un jour je lui demande de me dire qui est le meilleurs bijoutier de la ville elle me l a montre j ai achete meghyas bien sur par facilte et le premier mois ou je suis alle pour le 2eme versement et bien elle est venu avec moi et je la vois sortir un paquet d argent de son sac et le lui donner lui il lui a dit il te reste un versement et le crafache est a toi elle venait de lui donner l integralite de sa paie j en revenais pas conne que j etais sa faisait 6mois que je lui offrait tout ce qu elle bouffait au boulot et madame se payer un crafache et la premiere fois qu on s est vu dans une fete j ai faille tombe a la renverse elle n arrivait pas a marcher tellement elle etait charge d or a ma question la reponse etait oui bien, sur c est a moi

tiziri
    Membre

mamapoule normlement ta le droi a la moitier de crafache car tu a participè

lili_rose
    Membre

hihi titi t’as raison

tiziri
    Membre

tu imagine un peu dart el tawil 3la dharha

lili_rose
    Membre

wallah,titi je connais bcp de monde ,derou les villa 3l dhoura el nesss.

tiziri
    Membre

oui j sais lili c pour sa j ai dit a flower precedament c un nouveau mode d escroquerie

miro
    Membre

ce genre de filles keyen bezef , comme a dit mounoune keyen des filles li3endhoum 3/4 mecs , un peu le ftor , un pour le maquillage , un pour le dépalcement ( chauffeur ) , un pour les vêtements whiya rayha . elles disent rana nprofitiw bark :fou: !

edeniya khasret :bad:

esmeralda53
    Participant

pmoi ça me choque pas du tout, et je ne relève même pas.. chacun a son éducation, ses valeurs, on en a vu pire….. binhoum bin lah !!!!!

luna
    Spéctateur

Et bien mamapoule! hadik wchha super shih!! mais elle ira pas loin comme ça. Dieu merci t’a fini par découvrir son jeu, sinon t’imagine si ç’avait duré des années!! on n’a pas idée!

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 76)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.