Dziriya magazine Forums Forum Général Et votre dignité ?

Affichage de 76 message (sur 76 au total)
  • Auteur
    QuEduBonHeUr
    Membre

les vieilles disent : “ya wakhati el kdar khlass”

j’ai lu les quatre pages pour chercher un mot qui n’a pas était évoqué, je le dis: hadh lebnat, [color=#FF0000]machi bnat familia[/color] et aussi vous savez les villes s’éiargissent, y’a beaucoup d’étranger qui débarquent dans les nouveaux quartier, ben certains qui ne sont pas connus comme dans leur vieux douar, ils profitent de ce point , on les appelle parfois les arrivistes

oui à la fac j’en ai connu des comme ça malheuresement

au fait je suis sure que cet homme “ne paye jamais le resto à sa femme, sa mere, ou sa soeur”

et je suis sure que ses filles qui trompent ses hommes, elles sont trompées en retour

mais ya alllaaah comment font t’elle pour arriver à aborder le sujet de (achete moi) avec les hommes, et comment arrivent elles à convaincre ces hommes à payer, et comment ces hommes raisonnent ont faisant des dépenses pareil????? que font elle en contre parri??? ya tara ma howa hadafouhoum?

moi meme avec ma mere, je sais pas trop demander des choses

@j’ai adoré l’hostoire du chauffeur de bus

@mamapoule
    : loukan ana ndhrabha w mankhalilhach, haloufa je lui dirais, profiteuse

EL HAGAR YAHAGRO RABI (celui qui fait du mal aux autres, rabi lui fera du mal)

ya khti c’est une question de conscience, ana je fais pas tout ce mal et je dors mal la nuit

Affichage de 76 message (sur 76 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.