Dziriya magazine Forums Forum Général etes vous bonne couturiere ????

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Auteur
    mimiloudz
    Participant

[i]alors les filles …
    comme l’indique le titre etes vous bonne couturiere ou rafistolez vous vos vetements…
    chaussettes ou jeans …
    ou vous ne vous entendez pas avec le fil et l’eguille ce n’est pas votre tasse de the …
    racontez nous tt ca ..
    avec des details biensur
    ah les hop a vos claviers

[/i]

[img]http://ouipatrons.com/wp-content/uploads/2012/01/sf-couture-robe.jpg[/img]

mimiloudz
    Participant

ah el lahe y barek ma cherie ….
    moi c’est plutot rafistolage mais des fois y djini el tefanyine ….
    je sais faire la couture …bon pas grand chose …
    mais je me debrouille comme meme :yesyes:

vanessa
    Membre

non pas du tt seulement si un pul dechiré ou j sais pas je peux le fair avec la main avec une aiguille et LKHIT lol 😐

Anonyme
    Invité

je fais l’essentiel

mimiloudz
    Participant

c’est deja pas mal les filles :yesyes:

Binouche
    Membre

Je sais coudre des boutons, hadek makken !

J’adorerais savoir coudre, tracer des patrons, créer des pièces, avoir une âme créative de styliste quoi !

Pendant un moment j’ai recherché activement des ateliers de couture sur Paris, mais c’est tellement BoBo, que ça en est devenu ridicule, et puis cher aussi !

J’aime beaucoup les loisirs créatifs, je consulte souvent des blogs dédiés à cette activité !

Mille et un projet dans ma tête, customiser ma veste militaire, transformer mes treillis en bermudas pour l’été, bref dés que je vois de la hachiya ou du tissu sympa, mon imagination est lancée !

Mon imagination bark, pour l’instant je n’ai encore rien fait de mes dix doigts !

Sinon j’ai appris récemment à tricoter, je suis plutôt fière de moi ! je prépare une écharpe pour mon arguez, d’ici qu’elle soit achevée, ce sera l’été ! :-D)))

GIGILOU
    Membre

Un tout petit peu, ma maman et mes tantes nous apprenaient avec mes cousines étant en vacance d’été chez mes grands parents donc quand les grands faisaient la siestes, nous les petites on devaient faire quelques choses, coutures, point de croix, croché, les aiguilles, tout est passé, mais j’ai presque tout oublier à part les ponts de croix et la couture.

tiziri
    Membre

mimiloud je suis pas vraiment bonne copine avec mais je me debrouille avec le fil et auquille donc je donne pas mes pantalon au couturier pour me faire des retouche
    binouche moi j ai pas peur du ciseau je peut modifier mes tenu facilement ja i pa peur j ose

mimiloudz
    Participant

ha ha ha dahektini binouche ….
    mais tu sais c’est l’intention qui compte ,ma3liche il la mettera l’annee prochaine in chalahe …
    quoi que je suis un peu comme toi seulement je me suis mise a bricoler a une certaine epoque ,j’ai une petite robe de fillette inacheve…une soit disant jupe pareil …..etc etc
    j’achete des fois le tissu ….mais malheureusement pour lui la silitude le tut dans le placard ….
    enfin je me suis meme inscrite une fois a des cours de stylisme …..sans suite :-D)))

ma2liche ca sera dans une autre vie ou plus tard qui sait ????? :byebye:

wassi
    Membre

miloudz ana 3la 7ssab elgosto

mimiloudz
    Participant

ah oui ca depend surtout du gosto wassi
    titi c’est super de pouvoir se debrouiller ainsi
    gigilou…tu me fais rappeler des souvenirs la :yesyes:

GIGILOU
    Membre

@ De trés beaux souvenirs j’imagine tout comme pour moi 🙂

mimiloudz
    Participant

oui c’est exacte gigilou :yesyes:

Anonyme
    Invité

slt tt le monde
    je suis pas top mais je me debrouille je dirais meme que que je me suis etonnee jai reussit a me faire une pair de legonnette a mettre au dessus de mes gans de plastique car jai eu une allergie de contact, le meilleur dans tt lhistoire c que jai les fait sur mesure, mais si vous maviez vue le constuire la regle le mettre et le stylo on dirais jallais faire monter un batiment :-D))).
    sinn jaime pas trop car je suis pas tres patiente et la couture demande de la patience.

Anonyme
    Invité

je voulais dire au dessous pas dessus :-D)))

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.