Dziriya magazine Forums Forum Général etes vous bonne couturiere ????

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    miro
    Membre

ca va je me débrouille

mimiloudz
    Participant

margot dahaktini
    on dirais jallais faire monter un batiment…ha ha ha :-D)))

chahrazadz1955
    Participant

J’aime la couture et pour coudre par exemple : des taies d’oreillers, des draps housse, des tentures, ect………. je le fais moi-même.

mamapoule
    Spéctateur

ma mere etait couturieure alors a force on apprends, mais plus j avance dans l age plus je le fais de moins en moins comme beaucoup de chose d ailleurs

mimiloudz
    Participant

bin c’est sur mamapoule …avec les responsabilites et tt les tracas de la vie ce n’est guere facile de trouver du temps a des activites qu’on fesait avant

chahra c’est super ce que tu fais …je t’admire :yesyes:

MoiToutCourt
    Membre

j’aurai aimé être une bonne couturière mais walou khatini :shy: je me débrouille bien avec les boutons pas plus, même pour un simple ourlet de pantalon nrouh 3and tailleur …

je veux bien prendre des cours inch’allah

mimiloudz
    Participant

bin pourquoi pas moittcourt…y’a un debut a tt dans la vie n’est ce pa ???

MoiToutCourt
    Membre

oui mimilou,je pense vraiment le faire

mimiloudz
    Participant

biensur fais le ma belle ….c’est important koule seba3e besan3a :ongles:

Anonyme
    Invité

je sais coudre que les boutons je suis nul dans la couture

mimiloudz
    Participant

post relance pour les fees aux mains d’or ….
    aller j’attends vos temoignages

jumana
    Participant

malheureusement je suis pas bonne couturière, je rafistole, qqe trucs à la main , mais la couture non, par contre tout les travaux manuels, j’en fais et j’adore, fetla, perlage, broderie, peinture sur tissu et sur verre, décoration florale, crochet , les aiguilles, les tableaux fait à base de sable, et de verre….
    mais la couture, :,-( :,-( :,-( :,-( pas encore !!!

Anonyme
    Invité

Bonne couturiere, moi ? Laisse moi rire !!
    Je ne sais pas du tt manier l’aiguille … a peine si j’arrive a coudre un bouton…

Pourtant, j’adooore la customisation ! Donc je m’y mets en utilisant d’autres moyens que la couture : colle, epingles a nourrice, clous et feutres…, je sais comment m’y prendre pour arriver a mes fins…

Dadenda
    Participant

Je suis bonne couturière oui…
    J’ai appris à coudre à l’école du mercredi après-midi ( activités manuelles ) des l’âge de 8 ans… J’ai tout de suite aime cela et depuis je n’ai jamais arrêter…
    J’ai cousu mon premier ensemble à 11 ans, une tunique et une jupe, à la main, au point arrière, et je n’étais pas peu fière…
    J’ai aussi confectionné toutes mes robes de soirées pour les mariages de la famille, avec l’aide des patrons Vogue ou Butterick… J’ai cousu ma robe de fiançailles et mon 9at du sba7. J’ai même customise ma robe de mariée…
    Je vais m’arrêter la car si je devais énumérer toutes les “œuvres” il y en aurait pour des pages et des pages… Je dois restée modeste… :lolviolet:

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.