Dziriya magazine Forums Forum Vie privée etes vous locataires ou proprietaires????

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 91)
  • Auteur
    mimiloudz
    Participant

voila ma question est tte simple ,etes vous locataires ou proprietaires ???
    si vous etes proprietaires tant mieux mais si vous etes locataires ,racontez nous un peu comment vous faites pour joindre les deux bouts ….
    avez vous l’intention d’acheter un appart ????
    allez y …racontez nous 🙂

Sissi
    Spéctateur

yaw ana je vie chez mes parents lol mais nous sommes proprietaires.

mimiloudz
    Participant

ok miro tres bien bonne nuit et a demain j’attends ton commentaire… :biz:
    sissi tres bien ma cherie c super d’etre proprietaire …
    et je te souhaite de l’etre plus tard avec ton cheri ba3oucha :-D))) :biz:

lili
    Membre

pareil que sissi

Sissi
    Spéctateur

mdr mimilou :-D)))

lili_rose
    Membre

oui-locataire-on a pas le choix.
    on peux pas acheter une maison sans passer par erriba bancaire,parceque il n’y a pas encore de banque islamique au Canada…mai bon ,les loyers ici pas trop cher parapport en france.

miro
    Membre

a chaque fois je m’habitue a un appart on change d’apprt , la 1ère fois qu’on a loué c’était un niveau de villa , c’était trop bien un quartier calme ,le seul problème le prix trop cher , on est resté la bas 2ans et demi hessit rohi narmi drahmi batal ! alors j’ai dit a mon mari , on doit trouver un autre appart moins cher et prés de chez vous ( la maison de ces parents ) .Hamdouleh maintenant , on paye moins , mais les voisins sont super kar3ejine looooooooool .

a Alger c’est vraiment cher :fou: .

Anonyme
    Invité

Ben moi je suis locataire :s c’est ma première année en France donc obligé, sinon je suis dans une ville ou le loyer n’est pas trop cher (sa change de paris) et puis je suis en plein centre ville donc ça va, et je pense que l’année prochaine aussi nous seront locataire moi et mon mari donc 9ouja déménagement car on habite pas la meme ville. hé oui, on va commencer à construire notre vie donc pas évident … Nchallah un jour on sera Propriétaire y a pas mieux, pask en payant le loyer on croirait jeter notre argent par la fenêtre…

mamapoule
    Spéctateur

proprietaire une maison qu on continue a construire petit a petit

lili
    Membre

rabi ikemel inchallah pour ta maison tata mamapoule 🙂

miro
    Membre

mamapoule nch’allah tkemlouha besa7a kima tqol mama ^^

houria0563
    Spéctateur

nous sommes propriétaire.en france il vaut être propriétaire quant c’est possible évidemnent.les loyers sont trop chers.bisous.

mamapoule
    Spéctateur

merci les filles vous etes des zamours :biz:

esmeralda53
    Participant

propriétaire d’un beau F3 avec un petit séjour…. très convivial, et cheft fi hède dar, ghir kheir………………

lili
    Membre

el hamdoulah tata esmeralda w inchallah izid el khir encors plus fiha :priere: :biz:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 91)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.