Etes vous pour le Pyjama ou Chemise de Nuit?

Accueil Forums Forum Général Etes vous pour le Pyjama ou Chemise de Nuit?

• Ce sujet contient 20 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 6 années et 11 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur

Bonjour les filles

Un tas de pyjamas dans ma commande pour toutes les saisons mais on ne me fera pas porter de chemises de nuit ou nuisettes, je n’aime pas et je ne suis pas à l’aise.

Et vous les filles c’est quoi votre coup de cœur pour faire de beaux rêves ?

Coucou Lysounette

Pour les ensenbles débardeurs et short j'emporte en Eté

Tu te sens bien dans les Nuisettes?

ghazalla2014
    Participant

Mess Elkheir ya Dziryates El fahlates !wink

Coucou Darine et Lysounette contente de vous retrouver  !

Moi celà dépends , je suis pyjama en hiver , mais en été je suis nuisette , les chemises de nuit longues çà me rends malade je bouge trop , et des fois c'est à peine si j'arrive à sortir du bazar dans lequel je me mets ,emmailLotée comme une momie dans ma chemise de nuit .Chuuut les filles ne pas répéter , actuellement je pense à des grenouillères pour adultes pourquoi pas ?!!!!!! qu'en pensez vous ?je crois que je vais me faire faire une j'ai ma couturière si elle le voudra bien …

Amicalement – Ghazalla2014 –

Coucou Ghazalla C'est chouette la Grenouillière, je vais jeter voir dans les magasins

Moi au lieu des pantoufles je porte des bottines fourrées c'est Top à la maison

zinette
    Participant

En ete surtout sil fait trop chaud un shorty et …. rien ou un petit debardeur
    Mi saison une gandoura légère ou short debardeur/petit tshirt
    Hiver pyjama chaussettes cheveux détachés on ne me vois plus

Caprice
    Membre

Pour moi ça dépend des nuits, en hiver j'ai plus tendance à mettre des pyjamas mais j'aime bien aussi les nuisettes et les pyja-short 

imena_mouna
    Spéctateur

Bonsoir darine,

Moi j'aime les deux, généralement en hiver je porte des pyjama bien cosy .

et en été c'est ensemble short et nuisettes.

Bonsoir 

moi j'aime beaucoup les pyjamas "shorty debardeur" ou des petits short avec leur caraco , d'ailleurs je ne mets que ca! c'est tres rare que je porte des pontalons. alors la pour les chemise de nuit ou nuisettes c'est juste pas possible , ca m'ettoufe et le matin je me retrouve enroulée dedans comme une saucisse! 

bisous 

jazminee
    Spéctateur

moi c'est beaucoup plus les pyjashort toute l'année en satin ou coton quand je veux être plus à l'aise, si je m'habille trop j'étouffe (pyjama)et je me réveille en sueur … donc pas possible.

Et puis parfois des petites nuisettes quand je veux être un peu plus coquette

Anonyme
    Invité

Moi rien,je ne supporte pas de dormir "habillée".

Feliah
    Membre

je dois dormir en patalon  et t shirt,  je ne supporte pas que mes jambes se touchent entre elles,  il me faut une épaisseur entre elles,   soit un pantalon , soit la couette. 

sarahanoucha
    Spéctateur

Moi c'est pyjama en hiver et shorty en ete

Moinaturelle
    Membre

Lol @feliah moi c tt a fait le contraire, j'aime bien que mes jambes se touchent lol, du coup j'adore les nuisettes, rarement les chemises de nuit longues, pyjama quand je suis enrhumée . Shorts et débardeur c pour la journée . 

Feliah
    Membre

lol moina naturelle,    je me suis habituée à rester avec de longs vetements chez mes parents, j'ai gardé cette habitude.     ds notre famille on est grave pudique, débardeur / short ça se faisait pas chez nous (y compris entre femmes)  

sasah
    Participant

Moi j’ai les deux mais je suis plus souvent en pyjama surtout lhiver.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.