Dziriya magazine Forums Forum Couple Etre la deuxième épouse ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 86)
  • Auteur

Bonjour les filles,
    J’ai voulu savoir depuis quelque temps si une femme peut accepter d’épouser un homme marié et vivre dans le calvaire de la jalousie et du doute sachant qu’elle l’aime plus que tout ?
    Es ce qu’elle peut sacrifier son amour pour ne pas être blaisser a chaque fois qu’il se rendre chez l’autre ?
    Et pourtant dans l’islam c’est juste d’avoir quatre femmes à la fois :fou:
    Je veux savoir vos avis 🙂

Mes salutations

La vie est pourtant si simple

Anonyme
    Invité

slt chapeaironrouge
    voici un poste presque similaire ou tutrouvera se que tu cherche [url]http://www.dziriya.net/forums/sujet-islam.php?p=27424&l=1&topic=la-polygamie-pour-ou-contre[/url]
    bonne lecture

sakorra
    Membre

cc chaperonrouge je connais ton histoire, tu as deja posté un post ou tu nous a raconté ton histoire damour avec ton ami qui sest marié avec une autre femme.

Alors ca ne sest pas arrangé ?

slt sakorra,

Merci pour m’avoir lu ,
    Actuellement, il fait la procédure du divorce par ce que ca na pas marché entre les deux et ce n’est pas a cause de moi
    Après presque une année de séparation, il a décidé d’entamer la procédure du divorce
    Il a visité récemment un psy et elle lui a donné le feu vert car d’après ces donner
    La seul erreur qu’il a commis c’est de ne pas dire la vérité a sa femme et ca va lui couter tr&s cher vu les conséquences
    Mais sa femme quant a elle ne va pas lui pardonner et elle dit que elle va TEFKAS FIH W JENRE WALLAH MARBAHTI FI HYETEK ET ETSELEK W 3AYNI ETCHOUF
    Pour moi elle n’aurait pas du dire tout ces mots blésant causées par sa rage comme ça il vit dans la torture de toute sa vie, lui il veut la libérer pour qu’elle revivre sa vie avec un autre qu’il aime vraiment
    Et qui est nous pour juger les autre c’est seulement DIEU LE PLUS PUISSANT QUI A LE DROIT DE JUGER et de pardonner
    salutations

eveVIE
    Spéctateur

chaperon c tellement facile de dire ca [b]tu n’es pas a sa place[/b] tu crois que c facile pour elle de vivre une telle chose :NON:

sa peine a elle est plus grande sa blessure est plus profonde

as tu essayer de te mettre a sa place

il veut la lacher pour trouver l’amour dis tu !!!moi je dis il n’aurai jamai du lui gacher sa vie car oui il lui gacher sa vie

tu crois que ca va etre facile pour elle de refaire sa vie tu crois que les choses son simple comme bonjour et beh non :NON:

mais bon sens arreter d’etre egoiste ou au moin arreter d’etre hypocrite soyex directe et franc au moin vous aurai le respect des autres

Bonjour Sakora

Moi personnellement je suis contre car je n’aime pas partager, à la riguer un divorcé un veuf ok mais un marié NON,

La souffrance est des deux côtés, il faut vraiement avoir un coeur de fer, c’est mon avis bien sûr..

En plus je lis qu’il n’a pas dit à sa première femme, c’est lui le plus heureux dans l’affaire..

Darine

eveVIE
    Spéctateur

wooow les fautes j’ai ecris ca j’etais :enerve: desolé

tiziri
    Membre

chaperonrouge c legitime ce que la dame ressent met toi a ta place si tu etai dans son cas

Lorabyle
    Membre

Elle a de la peine et de la colère, c’est normal sa réaction!
    De plus, un divorce c’est très difficile et pour une femme c’est encore pire!
    Nos mentalités ont beaucoup changé, on accepte mieux qu’avant le fait qu’une femme divorce mais y a toujours un malaise.

On va bien lui faire sentir qu’elle n’est plus comme avant…

Anonyme
    Invité

la vie dune femme nest pas un jeux entre les mains dun monsieur maykhafch rabi, tu as dit il la laisse pr quel refait sa vie, mais la meilleur il la pris lui derebnavant c le titre de divorce quelle aura et bonjour sa pr une jeune fille qui commence sa vie dans notre societe.c un calvaire oui une tel exprience deja ri pr pouvoir faire confiance a un homme par la suite mon dieu..

eveVIE
    Spéctateur

on devient de plus en plus monstre c’est degueulasse !

Anonyme
    Invité

tu crois c toujours mal accpete sauf pr un minorite lora crois moi, elle est tjr vue de travers,

Lorabyle
    Membre

Oui ma belle…malheureusement!
    Enfin…désolée mais là , je compatis avec la fille.

Anonyme
    Invité

laquel? lora la divorce ou lautre lol

Désolé mais je comprends pas du tout la phrase IL AURAIT DU car c du passé on parle pas du passé on parle du présent, on cherche à trouver des solutions non à juger les gens est faire semblant que vous ne comète pas de fautes comme si vous etes parfaites , des anges
    Et autre chose moi je mérite tout le respect que je dois,
    Et je veut vous dire une chose, vous vous me connais même pas et ne lui connais aussi,
    Il sait qu’il a commis la grande erreur de sa vie il le sait très bien et il a tout raconter a ca femme mais es ce qu’il doit rester avec une femme qu’il n’aimait pas au lieu de rectifier sa faute sachant
    Qu’ elle ne veut pas retourner chez lui
    Vous m’avais déçu avec vos avis, et je comprends ça parce que vous ne connaissez pas les détailles mais les j’ai compris une vérité les gens veulent toujours les solutions facile pour satisfaire la curiosité de la société ,pour fuir les rumeurs et les commentaires ………………………
    C’est vraiment je ne sais pas quoi dire franchement j’ai cru que vous etes intellectuelles plus que ça,
    Que vous ne jugez pas par les apparence mais j’ai trouver le contraire
    Merci

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 86)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.