Dziriya magazine Forums Forum Général Etre une femme et se defendre

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Zina20002000
    Spéctateur

Les filles cest bien connu les hommes hagara , ils savent pas qui agresser ces trouillard ils agressent les plus faible !

Les gestes fondamentales :

– se proteger

– reagir

– se sauver

on attrape votre poignet lui mettre notre main libre sur le visage sa va le deconsentrer
    on attrape vos cheveux un coup de poing dans le ventre ou un coup de pied au zizi lol

Surtout ne paniquer pas pour les plus wahrate coup de tete oh jador frapper moi lol

vous pouvez utiliser un psitttt pour aveugler l’agresseur .

vous avez deja vecu une agression ? comment avez vous reagi ? cetait ou et quand ?

Zina20002000
    Spéctateur

vaux mieux lui donner ce quil cherche wlid lahram .

franchement rabi yahdihoum .

moi sa est arriver a une de mes cousine il lui a arracher son collier en or ensuite il lon attraper a 3 femmes il a eu une bonne triha ! non mais serieux au lieu daller travailler yasarkou grrrrrr

mamapoule
    Spéctateur

la seule fois ou j etais agresse c etait par un voyou de 17 ans qui m a pris mon porte monnaie et il faut dire qu il l a paye cher il a pris des coups sur la tete avec la bassine que j avais a la main et que je venais d acheter une bonne racle qu il va pas oublier

Zina20002000
    Spéctateur

hahahahahahaha nastarraf bik tata mamanpoule y stahal inchallah yadrah il recommencera plu

oceanemimi
    Spéctateur

J’ai été agressée une fois pas loin de chez moi, très tôt le matin, j’étais tétanisée je n’ai pas pu me défendre ni même crier à l’aide, surtout que l’un d’eux avait un poignard pointé sur mon ventre :,-( je n’oublierai jamais ce jour là :oh:

Zina20002000
    Spéctateur

oh mon dieu balmouss rabi yastar

houria0563
    Spéctateur

océane,mon dieu ,j’espére qu’ils ne t’on pas frappé.

je pries le bon dieu que ça ne m’arrivera jamais. :priere:
    ainsi que pour mes enfants :priere:

Havouva
    Membre

Au cas d’agressions frontales, le meilleur moyen de faire mal et de garder ses forces est le coup de genou, le genou est solide, demande moins de force pour l’attaque et le résultat, c’est que ça fait vraiment mal. Mais ensuite il n’est pas question de rester pour faire la bagarre, c’est juste un moyen pour gagner du temps, il faut toujours se sauver par la suite, on sait dans quel état peut se mettre un homme à qui on vient d’égratiner l’égo. Est-ce que c’est une question de force? Non pas toujours, c’est une question de technique mêlée à de la force mentale, le sang froid joue le plus grand des rôles et c’est lui votre meilleur allié. Les hommes sont des lâches qui ne font pas la différence entre les créatures faibles et leurs égaux, alors est-ce que je pourrais résister à un voleur? je regarde d’abord sa corpulence et sa taille, serais-je capable -physiquement- de lui porter un coup qui le déstabilisera et qui me permeterra de me sauver, voilà à quoi je pense toujours.
    Ceci étant dit, j’ai affronter des voleurs pour sauver ma soeur et une copine, je l’ai écarté d’elles avec force pour les éloigner d’eux, si c’était à refaire, je ferais pire.

amiragc
    Spéctateur

moi hamdoullah j’ai jamais été agressé mais je vous raconte une fois une cousine a été agressé devant la porte de son bâtiment il lui demandé de lui refilé son portable son porte monnaie et la bague en or qu’elle avait au doigt elle lui a tt donné et au moment ou il allais partir elle lui a dis attend tu as oublié les boucle d’oriels elle porte le foulard donc lui il ne pouvais le savoir mais hya medthoumlou :moquerie: :-D))) :-D)))

Anonyme
    Invité

jetais agresse 3fois, et mise a part les agressions jai deja frappe deux bonhomme zina et oui sa arrive meme au plus gentil :shy: :-D)))
    une fois cete avec ma copine,javais 17ans lorsque le voleur nous sorti son couteau je les regarder et lui dit qu on se sauve mais el jayha habsetli tema il lui a pris sa chaine on or, puis rahet tjri apres chez son papa pr pleurer et lui dire qu on onus a aggresser.
    une fois en retrant de la fac notre cartier et calme et jai senti qu on me suivait mais jetais tellement claquer que je pouvais pas courir et le temps de sonner a une villa il aurait fait se quil avait a faire donc on quelque sort je les attendait.
    il etait deux donc je pouvais rien faire lun la fermer la bouche et ma mi le couteau au deau et l autre a retichercher dans mon cou en disant censla jai su quil mavait deja vue je portais une chaine cartier un cadeau de ma mere, et sobhan allah le matin meme je me suis dit hadi prq je le porte ngla3ha khirli.
    et men dak hlaliya rabi starni et lorsquil ont rien trouver il mont pousser et parti on courant des annees apres un matin jai vue en face de moi se meme voleur, j etais en train d attendre un taxi je les regarder dans les yeux avec insistance jai su qu il vivait dans le cartier c sure.

la 3eme cete une femme oui une femme mais ki na rien deune femme biensure, cetait avant de mettre le hijab a presque 18h rentree claque je parais anoucha et la jentend des pas venir vite vers moi, la je suis tres suspicieuse avec tt les conseil de papa et mes freres …etc je me tourne et au moment meme jai la main de la femme sur mon epaule et jentend c crie et c insulte on dirais elle me connais la jetias en mode :ohh: puis des quel a vue que javais des boucles fantaisie elle a persister a minsulter pr creer diversion chez les gens qu onse connais et c une simple dispute, la je suis devenu une fille de rue javais pas le choix yavais personne et il falait quelle ait limpressui que je suis pas une proie facile la tt les mots que jai jamais utilise dans ma vie jai les est utlisie se jour :shy: puis a cote la villa yavais des chutes charbre qu on avait enlever elle a pris une branche assez grand la jeter on mode effreyer la villa daccote etait on construction je regarde je vois une barre de fer et je les pris jai dis viens la elle avait bien compris que je plaisante pas mais au fond de moi mon coeur batter la chamade mais entre mourir et la laisser faire au moins je meurt pas en lache.

pr frapper un lorsque javais 15ans cetait un voyou et moi je savais pas se que voulais dire le mots peur il a fait un geste et direct ma chassure etait sur son torse il na rien compris tellement choquer il navait pas reagi.
    et un autre obsserder en plein centre ville il a oser me toucher et celui la direct uncoup de pieds entre les jambe et je les laisser tayeh comme un chien c amis etait on mode :ohh: mai personne na oser rien dire car je degagais une veritable feu de mes yeux, jusqua mainteant je ne sais pas comment ja fais pr le frapper cetait un reflex :-D))) quand je me rappel wellah sa me fais trop rire.

jasminimmortel
    Spéctateur

j’ai été agressée d’une autre facon, j’etais à l’arret derriere une file de voitures (feu rouge) ma vitre entrouverte, juste ce qu’il faut pour qu’il essaye de faire rentrer son bras ,heureusement pour moi les portières se ferment automatiquement, en voyant l’ombre d’une main proche de mon visage, imaginez ma réaction: appuyer de toutes mes forces sur le klaxon, il a paniqué et sauve qui peut (sans prendre ma chaine), mais entre nous mabarach galbi j’aurais souhaité etre en tete de la file, fermer la vitre contre son bras et accélérer, ankarkrou sur plusieurs metres e je le laisse comme un chien ,khssara…..

Zina20002000
    Spéctateur

margot tu as la palm de lagression hahahahahahaha

jasminimmortel
    Spéctateur

ya mama margot :au-secours: :courir:

Anonyme
    Invité

:-D))) oui zina
    jasmin heureusment je suis pas de nature tres peureuse mais javoue que celle qui ma fait peur le plus cetait la femme.apres mon frere ma dit quelle est tres connu chez les policiers, c une voleuse droguer..etc.

kacentinya
    Spéctateur

Jasmin :-D))) le trainer sur plusieurs métres

:shok: Margot, tu as de l’entrainement, tu dois être préparer à toute éventualité.

J’ai été agressé une fois par deux toxico, j’avais 200francs dans les mains avec un portable. Je sortais de l’agence immobilière d’un ami de la famille pour lui acheter une cartouche d’encre. Ils m’ont repéré et coincés dans un coin. La fille m’a dit donne moi l’argent, je lui ai dit je peux pas, ce n’est pas le mien :-D))) , et là elle se retourne vers l’autre et lui dit : vas y sors la seringue, et là mon cœur s’emballe, ma tête aussi, je pense aux maladies, surtout au SIDA,, je me suis dit en m’effleurant à peine avec cette seringue, ils peuvent ruiner ma vie, je leur ai donné l’argent, même si je n’ai pas vu la seringue, je ne voulais pas prendre le risque……..Et puis je voulais protéger mon portable sachant qu’il valait beaucoup plus ……….

Du coup maintenant je fais attention.

En Algérie, comme en France d’ailleurs, je fais attention avec les bijoux. J’ai vu une vieille qui s’est fait arracher ses collier dans le train. Maintenant que la crise touche tout le monde , les techniques de vole s’exporte partout (et après on dit l’Algérie ne fait qu’importer, mais non ils nous arrivent d’exporter :-D)))

Bref vu le prix du gramme de l’or, il faut faire vraiment attention

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.