Dziriya magazine Forums Forum Vie privée Etude scientifique sur la chaussette orpheline ???

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    moomoone
    Membre

*salut tout le monde,

je ne sais pas si ce sujet à déjà était ouvert ou pas; donc voila j’ai un sérieux problème avec les chaussettes, :je-reflechis: soit ma machine à laver les bouffe soit les paires se volatilisent. j’ai trouvé cette étude faite par des scientifique après quelque recherche sur le net:

Ce serait plutôt un phénomène spontané qui n’est pas encore cerné scientifiquement

mais les incidences comportementale s’avèrent nombreuses:

Les faits sont là :
    une chaussette disparait mais jamais les deux
    en présence de plusieurs paires, une seule serait touchée
    la couleur blanche serait la plus touchée au niveau mondial
    une chaussette devenue orpheline ne disparait jamais
    la disparition ne se produit que dans le tambour de la machine

L’apect irrationnel est difficle à caché dans cette affaire

Surtout que deviennent-elles ? les hypothèses sont multiples :
    voleur unijambiste
    disparition spontanée
    vortex espace temps parallèle
    En tout cas il est averré que l’orpheline ne disparait pas et on se résigne seulement après quelques mois ou années à l’abandonner dans un secret espoir du retour de la chaussette prodigue

Alors on en vient aux traitements possibles
    rien sur le marché actuellement
    pour l’état : secret défense et donc pas de cause nationnale pour lever des fonds de recherche.
    pour les scientifiques : secret des labos oblige rien de filtrer pour le moment
    pour les industriels : ils ne veulent pas passer la paire à 3 chaussettes avec 1 de secours

alors les victimes du phénomène s’en tiennent à des truc & astuce plus ou moins efficace
    le noeud par paires
    l’achat que de paires identiques :-D)))
    le filet de rétention

BlackRose
    Membre

Voilà moi je viens témoigner , je suis une de ces victimes :chat: , mon tirior à chaussettes est remplie de chaussettes orphelines je sais plus quoi faire, je les garde dans l’espoir comme tu dis que leurs chaussettes soeurs reviennent de leur fugue….

farrida
    Membre

moi jai l’explication du trou noir dans la nuit :fou: :

Durant la nuit a heure et fréquence non définit encore par les scientifique un trou noir se forme dans un mur de la maison et absorbe une quantité dobjet qui disparaissent dans une autre dimensions et malheureusement les chaussettes sont des victimes récurrente de cette forme de trou noir :-D))) :-D))) :-D)))

lili
    Membre

:-D))) :-D))) farrida je crois bien que c’est ça :yesyes: sinon je ne trouve pas l’explication pour mes chaussettes orphelines :confus:

farrida
    Membre

cest lexplication la plus probable que jai trouvé :-D)))

lili
    Membre

je rejoins ton explication :-D)))

farrida
    Membre

:-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) :-D)))

lili_rose
    Membre

wallah,les chaussettes orphelines,ydirou la3jab
    [img]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRs8jODWP3Xky82HxhnqfjPzJ88iULoTTreLAoTYi8M40FlgMp1[/img]
    [img]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTvQUaiFqScWm3W5zJTbD-cUsnAia1scAQKUhKOIskjRk46enQSLw[/img]

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.