Dziriya magazine Forums Forum Général Evolution d’une famille qui se prend en photo depuis 30 ans

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    diasa
    Spéctateur

Chaque année, le 17 juin, une famille argentine, prend un portrait de chacun d’entre-eux.

Ce petit rituel familial dure depuis plus de 30 ans, avant même que les parents aient leur premier enfant.

Le résultat est une jolie frise chronologique, que je vous invite à découvrir sur ce site :

http://zonezero.com/magazine/essays/diegotime/time.html

[img]http://nsa21.casimages.com/img/2012/03/25/120325081614837949.jpg[/img][/URL]

sab1986
    Membre

c cool ! j’aurais bien aimer faire sa avec ma famille

Anonyme
    Invité

Avec ma famille y’aurait jamais eu assez de place lol

luna
    Spéctateur

pas mal l’idée!! c’est surprenant de voir à quel point on change! surtout pour les gamins lol

j’ai l’habitude de prendre plein de photos de ma mièce depuis sa naissance, et on voi bien le changement!! maintenant elle a 6ans et elle aime déjà voir la différence, je continue tjrs de la prendre en photo, on m’appel le paparazzi.

Mais une photo de famille tout les ans, je trouve que c’est pas mal comme idée.

sab1986
    Membre

:-D))) quelkun

Assirem
    Spéctateur

j’aime bien l’idée 🙂

luna
    Spéctateur

Mais les parents ont gardé à peut pret la même coupe de cheveux….ça je pourrais jamaiiiis lol

natibella
    Spéctateur

trop coooooooooooooooooooooooooooooooool

diasa
    Spéctateur

Oui trop cool, moi je n’ai pas de photo étant bebe, juste une seule a 6 mois, et portant mon frere qui est plus agé de 1 ans que moi etait vraiment gater des album juste pour lui seule, ou je suis dans l’arrière plans généralement je fais dodo dans les bras de la famille ou on ne vois meme pas mon visage, 7agroni :,-(

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.