Dziriya magazine Forums Forum Général exprimez-vous :yesyes:

• Ce sujet contient 177 réponses, 38 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Siliana, le il y a 9 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 178)
  • Auteur
    fafou
    Spéctateur

bonjour les filles, vous allez bien?

je crée ce poste pour celles qui ont , au fond de leur cœurs, quelque chose a dire.

tu veux dire merci a quelqu’un, tu veux blâmer quelqu’un, tu as blessé quelqu’un et tu veux lui demander pardon, tu as perdu quelqu’un et tu veux t’exprimer, tu veux nous raconter une histoire que tu as vécu ou témoigné, tu veux passer juste pour dire bonjour.

c’est par ici.

ouvrez vos cœurs et dites ce vous ressentez. ne vivez pas avec cette lourdeur.

libérez vous, et imaginez vous devant cette personne et laissez vous vous exprimez.

a vos clavier ladies.

fafou
    Spéctateur

je voulais dire comme ‘ferragh kalbek’.

Nadia13
    Membre

Ce qui me manque terriblement en ce moment c’est mon père ALLAH Y RAHMOU. Depuis qu’il nous a quitté je pense très fort à lui nuit et jours !!! Ce qui me donne la force d’avancer aujourd’hui c’est lui (même si il est plus de ce monde) il a toujours était fier de moi et je vais tout faire pour qu’il le soi !!!

fafou
    Spéctateur

nadia allah yarham ton papa, le mien , ainsi que tout les musulmans :priere:

Nadia13
    Membre

Amin Fafou :priere:

rimana
    Participant

ellah yarham tout vos peres les filles ainsi que tous les musulmans

fafou
    Spéctateur

je veux dire merci a ma chere mere,
    ma mere tu etais la source de tendresse, et apres la mort de mon pere, tu as joué les deux roles, tu as assez souffert, tu as supporté l’insupportable pour nous.

tu t’es privée pour qu’on soit a l’aise, pour qu’on continue nos etudes, pour qu’on soit heureux.

tu m’as aidé a epouser mon amoureux, tu as fait des miracles pour qu’on vive ensemble et sous le meme toit.

et tu continue toujours a te sacrifier pour notre bonheur.

que le bon dieu te garde pour nous ou ykhallik taj fok roussna.

:jetaime: maman :biz:

sakorra
    Membre

Tu m’as blessé avec tes paroles , je ne suis pas une fille parfaite mais je suis une fille bien. Je ne meritais pas les mechancetés que tu m’as jeté. Je ne te pardonnerai jamais.

fafou
    Spéctateur

je vais vous raconter une petite histoire.
    hier, chez le pédiatre, j’étais dans la salle d’attente en train de discuter avec des mères concernant les bébés, et puis on a parlé de qui allaite son bébé et qui lui donne du biberon, soudain, une mère d’une fille de 10 mois a dit:” j’ai allaité ma fille deux mois et j’aurais aimé continuer mais ma belle mère et me belle sœur m’ont demandé d’arrêter”, je l’ai demandé:” et tu as accepté? elle m’a dit qu’elle ne peut pas leur dire non, j’étais :shok:.
    je croyais pas qu’il y a encore des gens qui vivent comme ça et n’ont même pas le droit de gérer leur propre vie.
    dommage pour la fille, elle est fragile, elle a l’air pale, hram alihoum.

Nadia13
    Membre

Fafou c’est trop beau ce que tu as mis sur ta maman que ALLAH te la garde ma belle 🙂
    Ma maman c’est pareil elle est forte et courageuse elle se sacrifie beaucoup pour notre bonheur c’est la meilleure je l’aime de tout mon coeur, elle est toute ma vie :coeur:

et beh quelle histoire elle a arrêté pour sa belle famille !!! comme quoi sa vie est entre les mains de ces personnes ! c’est fous

Sakorra je comprend j’ai aussi été blessé par les paroles et je ne pardonnerai pas aussi ! Surtout la personne qui m’a blessé est une moins que rien !!
    C’est fous à dire mais je préfère qu’on me frappe (la douleur s’en va avec le temps) qu’on me dise des mots blessants qui restent gravé dans le coeur

fafou
    Spéctateur

merci nadia, que le bon dieu garde votre mere pour vous inchallah :priere: .

Nadia13
    Membre

inchALLAH :priere: merciii Fafou

Anonyme
    Invité

bonjour les filles allah yarham vos peres et toutes el oumma el mouslima
    je veux remercier ALLAH le grand puissant yahfadli mes parent car ils ont soufert pour moi et tout les parents

fafou
    Spéctateur

inchallah habiba, rabi yaatihoum tol la3mor ou yahfedh’houm :priere:

jasminimmortel
    Spéctateur

une prière pour vos parents décédés allah yarhamhoum, et je prie dieu pour que mes parents soient toujours en bonne santé.

je demande à dieu autre choses que les enfants “el ghafline” et ne connaissent pas la valeur et la chance d’avoir des parents yahdihoum wayfikou avant que ça soit trop tard, je les plains ils savent pas ce qu’ils ratent….

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 178)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.