Dziriya magazine Forums Forum Général EZEL (serie turque)

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)
  • Auteur
    sofiiajass
    Spéctateur

Salut les filles voila hier j’ai regarder l’episode 71 le final de EZEL. moi j’ai grave aimer et vous vous avez regarder et vous en pensez quoi?? et alor le final vous penser Que le fils de eaisha et aller o phore voir son pere ?? vous pensez Que Ezel ( umar) est mort?? ou toujour en vie? moi persoe je pense kilyora une suite vu la fin lol……

nora2012
    Spéctateur

jai aimé vraiment la premiere partie , mai la 2eme partie est chargé tro fatiguante !!

pitsou
    Membre

je ne le connais pas :starmusic:
    et c’est tant mieux

MoiToutCourt
    Membre

c’était tellement long que j’ai arrêté de le regarder alors racontez moi kifach khlass

Lola
    Participant

Comme Pitsou khatini.

je ne regarde que les chaines françaises.

pitsou
    Membre

lola vive les bonnes séries

les mosselssalete turc je trouve ca trop pas intéressant

sofiiajass
    Spéctateur

nan moi je lee regarde en turque c bcp mieu en version arabe ya bcp de chose de changer mai moi jaime trop et sisi sur youtube normalment ta tt les episode…. la fin trop bien finalment tt le monde ou preque meurt. Ezel il se remet avec aisha cengiz il vien il la tue ensuite il veu acusé ezel or elle etai pa vraiment morte il on reusi a la sauver pour 10hr seulment donc ezel et ali il tue cengiz enfaite c compliker lol a la fin ali il est viven ezel tu croi il est mort mai aparament non pck sa fini genr son fils il est gran il vien il di jvien voir mon pere je mapel jon nanana et la il ouvre la porte et tu voi une ombre ou le mec il passe sa main deriere sa tete comm il fsai ezl donc voila moi jai kifai grave sinon a par ezl vous avai une serie que vous avai aimer???

MoiToutCourt
    Membre

j’ai pas aimé le fait que Ezel s’est remis avec aicha :bad: :bad:

pour une autre série aucune idée à part ezel j’ai pas aimé les autres séries turques mais kayen une qui a passe sur dubai @ 18h et tout le monde dit qu’elle est bien j’ai vu deux épisodes ça à l’air bien et un peu différente des autres. je connais pas le titre

eveVIE
    Spéctateur

bon pour une suite je reste 😕 moi j’ai aimé la serie et je trouve le couple ezel aicha :chaleur: je suis encore a la premiere partie mais j’ai vu la fin sur le net et personnellement je pense qu’il n’est pas mort et a la fin le petit jan retrouve bel et bie son pere omar :lov une fin triste toutefois :,-(

tiziri
    Membre

moitoucourt la serie dont tu parle c harim el soltan et c vrai j commence a la voir ya 2 jour c une histoir veridique c qui ma poussè a le voir en plus c de l histoir

sofiiajass
    Spéctateur

ah oui tiziri ma soeur regarde mai la regarder en arabe sa me dit rien jprefere regarder en turc c miieu sinon eveVIE moi aussi ezel aisha c ouff mai je prefere le coiple umer aicha tah avan :chaleur: :chaleur:

la fin du films ma fai :,-( :,-( :,-(

MoiToutCourt
    Membre

oui tizi c’est ce qui m’a attiré aussi

Djazairia
    Spéctateur

J’aime bcp cette série pourtant je deteste les séries Turque mais celle la j’ai craqué ! Toutes l’hypocrisie tout les mensonges qu’il y a c’est trop fort !!! Le réalisateur à énormement d’imagination :yesyes:

vanessa
    Membre

j’ai pas regardé désolé 😐

nina24
    Spéctateur

j adore ezel :yesyes: j aimerai bcp qu’il y auras une autre saison

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.