Dziriya magazine Forums Forum Couple Facebook dangereux pour les couples

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 91)
  • Auteur
    flower754
    Participant

lounadoli voila c exact :mode:

sarah88
    Spéctateur

flower quand tu dis il n’est pas pret d’etre en couple j’ai l’impression ke c’est moi ki l’a force a se marie avec moi, non il m’a demande comme un grand et avec sa famille. En plus je suis en algerie toute seul j’ai pas ma famille ici je suis vraiment deg, alors merci les filles pour votre aide, vos conseilles.

perlita
    Membre

flower, ça s’est dans un monde parfait! un couple c’est ce qui a de plus facile à briser justement tant la relation est délicate et compliquée, après chacun sa réaction, il faut être fort (je sors du sujet je sais lol)

bizou
    Membre

sarah il faut lui en parler et dire les véritées, que ce n’est plus comme avant le temps du celibat!
    je suis de l’avis des filles qui disent mariés = pas de vie privé!

nous on a pas facbook et c’est pas plus mal, bonne chance et j’éspère que tu trouvera une solution biz

flower754
    Participant

je suis désole perlita mais tu te trompes : un couple ou la confiance regne il y en a beaucoup

sarah88
    Spéctateur

Mon epoux m’a interdit de m’inscrire sur facebook, de tout facon je deteste ce site bien avant mais quand meme il me l’a interdit.

sarah88
    Spéctateur

Merci bizou mais dis moi comment je dois lui rappeler qu’il n’ya pas de vie prive apres le mariage parce que la j’ai vraiment du mal il me rend dingue je te jure

lounadoli
    Membre

exactement flower,

et si vraiment le couple est fragile au point d’être brisé faut pas attendre facbook pour le faire, ça pourra se passer autrement et ailleurs

flower754
    Participant

donc sara pour toi cest interdit facebook mais pour lui cest pas interdit!!!!je vois il ya beaucoup de problemes a reglé

bon courage

perlita
    Membre

oui flower bien sûr on ne peut pas vivre sans confiance c’est impossible! Mais ce que je voulais dire, c’est qu’une relation de couple brisée arrive plus souvent qu’une relation d’amis ou de famille brisée. ca ne veut pas dire qu’ils ne se faisaient pas confiance ou n’étaient pas un couple, c’est plus compliqué c’est tout. donc lorsque l’on aime sa moitié, on fait tout pour éviter les conflits ou les petits trucs qui brisent quelque chose dans le couple ou qui blessent, ici en l’occurrence facebook lol

lounadoli
    Membre

Sarah, il y a un manque de communication entre vous je suppose

perlita
    Membre

sarah, il t’interdit facebbok alors que lui y est ?

je pense que tu devrais mettre les points sur les i avec lui sans vouloir m’imiscer dans ton couple bien sûr!

bizou
    Membre

il peut avoir une vie privée, c’est à dire des amis hommes, des numéros portables masculins, et la famille bien sûr féminins!

tu lui fait comprendre que tu respecte son “jardin secret, en parlant des discutions d’homme à homme”, sans qu’il te raconte tout!

mais de là à avoir des contacts de filles inconnues qui lui disent qu’il leurs manque, non!

tu lui fait savoir que c’est pas ça la vie de couple que tu attendais, que c’est facile de s’inscrire quelque part et avoir des contacts de sexes oppasés mais que tu ne le fait pas par respct pour lui et pour votre nouveau status!

dit lui que par exemple sur ce site, tu peux faire des connaissances masculine mais tu ne le fait pas, donc pourquoi lui s’autorise des choses pas clair???

VRAIMENT faut pas laisser aller plus loin, et j’éspère que ça va s’arranger!

tiziri
    Membre

quand j ai vu le titre sa ma fait rappellè une histoir vrai qui s est passè dans l un des pays du golf un homme a demandè le divorce et pour cause sa femme le trompie les preuvent avancè devant le juge des affaire familiale c plus de 1000 contacte homme entre facebook et twitter de sa femme

nina24
    Spéctateur

y’a surement quelque chose qui cloche entre vous sarah c’est pas normal ça

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 91)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.