Dziriya magazine Forums Forum Couple Facebook dangereux pour les couples

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 91)
  • Auteur
    sarah88
    Spéctateur

Je sais ke vous pensez ke facebook c’est debile comme escuse j’avoue je suis d’accord avec vous mais sa me met hors de moi quand j’apprend kil parle avec d’autre personne ke la famille et ses collegues et en plus decouvrir des echanges tels ke je pense a toi etc…

bizou
    Membre

ouaih c’est le genre de mec qui se fait des plaisirs, et toi chuuut?

non, il faut pas laisser faire!

j’ai pleins mais pleins de couples amis qui ont tous les deux ce compte Facebook, bein yen a qui sont encore ensemble et yen a qui font du va et viens en cachettes et yen a beaucoup ou c’est fini entre eux…
    donc une confience oui, mais pas d’abus non plus!

lounadoli
    Membre

Un homme qui n’a pas encore atteint la maturité (au sens propre), ce n’est pas la peine qu’il se marie (quel que soit son age )

bizou
    Membre

demande lui des explications sur ces filles, si il ne réponds pas ou si il prends la mouche c’est qu’il a un soucis, désolée de le dire!

tiziri
    Membre

aufaite je suis pas dacor c pas lui la cause des probleme mais les gens et la confiance dans un couple

perlita
    Membre

C’est pas débile sarah, on ne parle pas de rupture ou de divorce, mais tu es blessée et c’est normal!!!

j’imagine ce que tu dois ressentir lorsque tu lis un “je pense à toi” de la part d’une autre femme! moi ça me metterais hors de moi! Ca fait mal, dis le lui c’est important!!!

sarah88
    Spéctateur

oui il a un soucis parce qu’il me blesse pour ses trainees et pour un site ki tiens pas la route bien sure il a un souci il est pret a pourir l’atmosphere de notre couple pour ca.

bizou
    Membre

ou alors je pense que c’est un cape de “gaminerie” qui lui passera sûrement bientôt!

parfois les jeunes mariés se forcent à vouloir réster célibataire un court temps , et aprés c’est bon! il reviennent normaux

nina24
    Spéctateur

non sarah c’est pas débile surtout que tu as trouvé des commentaire
    comme je pense a toi et tout mais autant que tu pense a elle ou l’inverse
    tu sais si j’étais toi je resterai pas les bras croisés alors que ton mec
    se fait plaisir avec d’autres nanas :colere-rouleau: :suicide:

flower754
    Participant

sara ton mari est le genre: “toi tu es une femme tu vis que pour moi pendant que moi je fais ce que je veux” ,voila en résumé

l’origine de ton malaise dépasse facebook

sarah88
    Spéctateur

tu sais bizou je suis bete , meme tres bete quand je pense ke j’ai tout sacrifie pour lui, mes etudes et mes habitudes en france pour le rejoindre en algerie, tu sais je m’en veux enormement, wellah.

flower754
    Participant

voillllllllllllllllla sara je savais ça ,tu m’as compris maintenant ,dés le debut ta relation était pas normale?LUI C LE CENTRE DE TOUT

je te souhaite bon courage

perlita
    Membre

Ecoute sarah, ne te laisse pas prendre par des pensées aussi négatives. bien sûr que tu n’as pas gâché ta vie, personne ne sait ce qu’il l’attend dans le futur. Mais tu dois absolument parler avec lui.

Il agit mal, très mal, ça peut effectivement pourrir votre atmosphère. Peut-être qu’il ne veut pas que tu sois sur facebook pour te protéger en quelque sorte (peut-être j’en sais rien) mais toujours est-il qu’il ne devrait pas y être non plus, surtout si il est en contact avec d’autres filles.

Allez, ne broie pas de noir et prend le taureau par les cornes, courage!

sarah88
    Spéctateur

Oui mais je suis son epouse je suis oblige de vivre avec lui en algerie on va pas vivre eternellement separe.

Anonyme
    Invité

Ahem ahem!! Et puis quoi encore?!!

Erreur 1: ne jamais accepter de faire quelque chose si mr n’en fait pas de meme!!
    Erreur 2: ne te mets pas en position de victime, il te dois respect et respect tu exige, ce n’est mm pas une question de jalousie c’est un manque d’egard envers toi!! Tu pleure pas, tu te lamente pas, et tu ne le supplie pas!! Sans quoi il ne te respectera pas. Les hommes nous traitent de la façon dont ont leur permet…alors ressaisis toi ma belle et reprend ton statut, celui de sa femme qu’il se doit de respecter et d’honorer et s’il n’est pas pret a le faire t’es mal barré!!
    Excuses moi mais a ce rythme qui te dis qu’il ne permet pas a ses collègues de lui parler de la mm façon ds la realité? C vrai que fb c virtuel mais les gens derrière leurs écrans sont vivants eux!! C juste une question de présence physique!!
    Ecoutes, il n’a pas a te traiter comme ça! C pas un service que tu lui demande!!
    Move!! Réagis et vite…
    Courage

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 91)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.