Dziriya magazine Forums Forum Couple Facebook dangereux pour les couples

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 91)
  • Auteur
    magnolia
    Participant

c pas ri quil aiment les pb mais ya bcp de niya de khda3 au nom du plaisir aussi, les hommes et les femmes veulent tjr plus ya hafid et jabouha 3akliya a la francaise ya pas mal a faire sa a faire ceci jusqu il se retrouve dans le drame.
    bon rabi yhdina kamel,perso jai jamais vue des gens qui veulent briser leur vie comme les gens le fond

flower754
    Participant

oui malheureusement magnolia wellah ça fait peur 😕

magnolia
    Participant

viens sur venez papotez je vais commencer a etre hors sujet et te poser des question sur la rentree lol

sakorra
    Membre

Moi aussi je deteste ce site
    mon copain a plus de 200 filles sur son compte et il refusait tjr de me donner son mot de passe et en le quittant pour ca il me la donné
    et jai decouvert des messages vraiment chooquants ” il est celibataire , il na jamais aimé une fille ”

et lepire cest quil donne son numero a toutes les filles avec qui il parle et il les appelle

Jai decouvert ca ya 3joours et je pense a la separation encore une fois :byebyetriste:

jazmine
    Spéctateur

mon fiancé a un facebook et c’est vrai ke je connais le mot de passe mais ce n’est pas pask je ne lui fai pas confiance il me la donné pask le mot de passe c’etais nos deux prénoms reunis. c’est vrai k’un moment on avait rompu il a parlé a des filles et meme leur a donner son numéro mais une fois ensemble il m’a tous raconter et dans son facebook il a garder kes des cousines……

BabyBoom
    Membre

chaque personne doit avoir son espace personnel ….dans un couple il faudrait quand même que la confiance existe – c’est la base – et que les choses soient claires ..ce n est pas facebook le soucis …c’est le comportement des gens et leur manière de considérer leur partenaire et leur relation.
    c’est facile de faire la fête avec ou sans facebook d’aileurs …MAIS après il faut assumer les conséquences et savoir que jamais ça ne sera comme avant….
    il vaut mieux être clean avec sa moitié sinon à quoi bon être ensemble ?

Jenna
    Spéctateur

Tout est dans le titre.

curiosity
    Spéctateur

La vrai question c’est : farcebook utile ou pas ?

bizou
    Membre

ça dépend, pour le travail, ou les entreprises, c’es utile de garder contact via facebook!

mais pour des gens qui n’ont pas de potes et qui misent tout sur ce réseau, juste pour faire des connaissances ou montrer des photos de sa vie, c’est pas la peine!

aprés faut voir les mentalitées des personnes qui utilise ces réseaux sociaux!

perso, je n’est pas de comptes facebook et je n’en ai aucunement besoin, malgré que tous mes amis me saoul pour en créer un, mais en vain, y a le phone et les visites à la maison ça suffit amplement et c’est mieux!

emraude
    Participant

Pour moi rien n’est dangereux pour un couple, sauf le comportement lui même du couple. A méditer :-D)))

bizou
    Membre

euh, ouaih… :confus:

sarah88
    Spéctateur

Je vois que bcp de topics sur facebook reviens, je me demande si vraiment ce reseau ne doit pas etre exister pour les algeriens ou arabes plus generalement car ils savent pas faire une limite, c’est pas avec moderation, toujours avec exageration et sans limite comme la situation de la video saint valentin maintenant menacé du viol et meurtre. Les algeriens ne leur faut ni la nouvelle technologie et ni la democratie; la dictature et la barbarie c’est leur mode de vie adaptée a eux.

soummi
    Membre

i hate facebook :en-colere: :en-colere: et j’espère yblokiwah :priere: c l’ennemie N°1 des couple

sarah88
    Spéctateur

comme je l’ai dis précédemment nos citoyens algeriens ne le savent pas l’utiliser correctement par ex, imaginons que c la femme sans arret sur le site comment va-t-il reagir le mr? furieux, en colere, pete un cable, peut etre il va appeler le pere de la fille meme le frere, c’est pour sa je pense qu’on doit tout couper pour ses algeriens. Il n’ya pas d’egalite dans ce bled sur tout, c’est malheureuc, et je pense que ce sera tjs comme ca, jusqu’a la fin du temps. Haram pour toi femme mais hallal pour moi.

zaza13
    Spéctateur

je pence sarah qu”il va la quitté le plutot possible la femme na pas droit a l”erreur mais eux les hommes c quelque chose de normal de rien du tous ….

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 91)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.