Dziriya magazine Forums Forum Vie privée Faire ses courses : les pièges à éviter!

3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

:-D))) sahe amethyste

Anonyme
    Invité

T’a raison Féline, quand on a faim on a tendance à prendre tout ce qui nous attire… kima fi Ramdane…

nadhia
    Participant

Merci pour ces astuces Luna,

Je n'avais jamais remarqué pour les produits de base en milieu de rayon, mais en y pensant c'est vrai que c'est le cas.

Pour ma part, je fais toujours une liste, je m'accorde de temps en temps un petit plaisir, cela ne sert à rien de se frustrer. Effectivement prévoir un budget, je retire des espèces en général et essaie de ne pas dépasser la limite que je me suis fixée. Je prends quand même ma CB au cas où je dépasse (pas envie d'avoir la honte à la caisse lol). Et sinon c'est vrai que faire les courses le ventre plein change tout, j'en ai fait l'expérience, rien que pendant le ramadhan,les envies que l'on peut avoir nous font acheter tout et n'importe quoi.
    Et Je compare toujours les prix au kilo qui sont indiqués en petit sur le bas de l'étiquette en général. Les prix sur un même produit peuvent vite varier, et les grands formats ne sont pas toujours les plus avantageux, parfois l'emballage (sachet qui se referme par exemple) ajoute au prix, et les différences de prix sont même quelquefois nulles ou insignifiantes entre une grande marque et une marque "discount".

3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.