faite vivre le forum les filles svp :tchek:

Accueil Forums Forum Général faite vivre le forum les filles svp :tchek:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 50)
  • Auteur
    lana
    Participant

l’activité a diminué ses dernié jour !!
    l’abscence de samira et maintenant de soumi !!

faite in signe dés que vous pouvai :biz: :biz: a vous toutes

lana
    Participant

ouiiiiii c’est vrai que hièr soir moi j’etai abscente :mon-oeil:

j’espère que les nouvelle vont y participé :yes

Bassoum
    Membre

oui Jasmin ne sentais pas bien meskina, j’espere que ca va mieux aujourdhui.
    Et toi j’imagine que c’est a cause de ton mister .. 🙂

oui esperons que les nouvelles fassent des efforts aussi ..

lana
    Participant

inchallah elle sera mieu aujourd’hui :priere:

mmmmmmmmmmmmmm pour moi c vrai que c’est a cause de lui !!g fai grève hièr hihi
    j’espère que ce soir on sera toute la pour :tel: haha

Bassoum
    Membre

oui jespere aussi qu’il yaura du monde pour papoter quand meme ..

Fifialger
    Membre

c’est vrai qu’en ce moment c’est un peu vide sur le forum, vite vite, trouvons des sujets de discussions !

soumi16
    Membre

moi aussi je trouve qu’en ce moment le forum est un peu mort, il faudrai que les nouvelles participe plus, ce que je trouve bizarre ici c’est qu’il y a des tas d’inscrits mais personne ne vient parler. A quoi ca sert de s’inscrire sinon, je pense que les administrateurs devraient supprimer les pseudo inactif.

mais malgré tout, je me sens bien ici!

lana, super ton avatar, tu sais ce matin sur TF1 je crois, y’avait blanche neige, le film et blanche neige était interprété par ….. lana lang…. je l’ai trouvé trop émouvante dans ce role!!! :kiss:

jasmin
    Spéctateur

coucou soumi j’espere que ça va , je sui d’accord avec toi ya des tas d’inscrit mais jai limpression que seul notre ptits groupe est active , on é toujours les memes sur le forum.la majorité est là pr les recettes de gateaux je crois :-D))) , mais pas grave entre nous on est bien et on se débrouille super bien :yes

Bassoum
    Membre

“il faudrai que les nouvelles participe plus, ce que je trouve bizarre ici c’est qu’il y a des tas d’inscrits mais personne ne vient parler. A quoi ca sert de s’inscrire sinon, je pense que les administrateurs devraient supprimer les pseudo inactif.”

Tout a fais Soumi !!! c’est la reflexion que je fais a chaque fois, entre les inscrits qu’on ne voit jamais, celles qui s’inscrivent et ne se presentent pas et celles qui s’inscrivent juste pour leur probleme ou pour un service et disparaissent ..

Y a une modération c’est fais pour ca normalement, toute personne qui n’est pas active qui ouvre un compte sans participer, est supprimer c’est tout ..

Wahiba
    Membre

saluuut les copines!!!!!!!!
    je suis contente de voir que vous êtes plus nombreuses aujourd’hui, hier c’était triiiste…………j’espère que je n’arrive pas trop tard et qu’on va pouvoir passer un peu de temps ensemble ce soir.
    je suis d’accord, ce serait mieux si d’autres participaient, sinon, autant créer un autre forum qu’entre celles qui participent!

Bassoum
    Membre

Coucou wahiba !! oui on est plus nombreuses et y a une nouvelle sympa Mounira, qui s’est présenter .. moi chui encore la, je m’absente juste le temps de diner et je suis a vous .. a tte

Wahiba
    Membre

salut bassouma!
    moi j’ai mangé avant de me connecter, maintenant je suis toute à vous!

jasmin
    Spéctateur

coucou les amies , j’espere que la journée était agréable.oui comme toi wahiba je mange tjrs avant de me connecter pour ne pas me lever lool , une fois sur le forum si je me leve c pr aller dormir 🙂 . :biz: les amies

Wahiba
    Membre

oui jasmin, quand je suis connectée, je peux plus me lever, je suis scotchée!

jasmin
    Spéctateur

c vrai on reste scotchée 🙂

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 50)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.