Dziriya magazine Forums Forum Mariage FATHA et Bijoux

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    rubycration
    Membre

salut les filles alors au sujet de la Fatiha , la belle famille offre un cadeau généralement ce jour et je me demandé quel genre de bijou on offre et la fourchette de prix elle doit être de combien ?
    on a une fatiha dans pas longtemps et c’est la premiére fois qu’on va la faire dans notre famille des mois avant de mariage , je demandé ce qu’on doit apporté avec nous , pour faire correcte avec la future mariée ?
    mercii

chantilly
    Membre

vous aller faire la fatha et en plus chroute demande de dote c’est bien sa??
    moi je pense qu’il doit ramener avec lui une bague de promesse ou des fiançailles et lui donner l’argents ta3 choufa si jamais il la voie seul

moi quand je les vue quand on avait parler vite fait dans la chambre il ma donner l’argents ta3 choufa

tiziri
    Membre

alors ruby pour l or si vous lui avait pas fait deja un truc en or vous lui offrai une bague sinon un bijoux de votre choix le prix c selon les moyen
    chantilly du moment on arrivent a la fatha on donne plus l argent
    ya aussi vous pouver ofrir un cadeau aussi a la marier en plus d un truc en or

sushi
    Membre

non chantilly chrout c’est à part et c’est avant la fatha, la fetha c’est un peu les fiançailles donc soit vous lui donnez ce qu’elle a demandé fe chert soit un bijou en général c’est la bague de fiançailles

Luna3107
    Membre

dans notre famille on faisait jamais de réception ou autre pour la fatha

mais pour la demande en mariage qui était trés importante comme des fiançailles, on offrait toujours un bijou en or , des boucles ou une bague , ça dépend
    + un parfum des fois

des fleur et gateaux bien sur

sinon l’autre truc qu’on offrait c’était le tbeq et mes belles soeur n’ont jamais demandé de dotte, donc on leur faisait un beau tbeq dont 2 tenues de tesdira

wafwaf
    Membre

el fatha généralement le mari donne ( el chart) à sa fillancé c est entre 5 et 25 millions et il peut ajouter une bague ou une parure tout dépend

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.