Dziriya magazine Forums Forum Général femme veuve en algerie :shok:

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Zina20002000
    Spéctateur

Jaimerai parler des femmes veuves en algerie qui ne travail pas sans qualification .
    Il y a rien pour aider ces personne ni au niveau financier ni a essayer de rentrer sur le marche du travail .
    Que fait notre gouvernement Cest vrai Que en Tant Que musulmans on laisse pas les gens mourir de faim la famille prurient apporter son aide .
    Mais l’algerie nest pas pauvre au point de fournir aucune aide surtout a des femmes sans ressources

Qu’en pensez vous ????

Zina20002000
    Spéctateur

A bon et Sa se passe comment di la personne travailler seul dans un cabinet Sa marche aussi ?

ilhamserine
    Spéctateur

veuve,tu veut dire celle qui est mariè et que son mari a décédé ou bien celle qui son celibataire???

nina24
    Spéctateur

si il avais d assurance et il cotisé alors oui c est la pension des reversions

Zina20002000
    Spéctateur

Je veux dire en cas de decee ma belle
    A daccord nina je pensee qui absurd vraiment rien pour elles

nina24
    Spéctateur

nn ma belle alors la femme est les enfants auront tou les droits qu’avait
    leurs père ou presque sa dépend des cas voila tkt zina :biz:

lili
    Membre

jconnai une femme au foyer , son mari est decéde et c’etai un architecte qui travaillé a son compte , je croi qu’elle reçois une petite paye , et mnt elle fai une formation pour devenir directrice de creche et ouvrir sa propre creche , elle a 6enfants , rabi ikoun m3aha nchallah

Zina20002000
    Spéctateur

Inchallah Lili Sa doit pas etre facile a vivre rabi y kamal inchallah

ilhamserine
    Spéctateur

Ah ouki,comme elleè dit Nina elle touche une petite pension de retraite de son marie,et si il n’est pas retraiter,elle touche je pense 40% de sa paie.

Zina20002000
    Spéctateur

Merci pour les infos labnate jetais pas au courant de tout Sa Cest rassurant on est pas un pays tree tres pauvre tout de meme

nina24
    Spéctateur

en algerie ya que les femmes des militaires qui touche la paye et l assurance
    a 100% alors voila zina j espère que ta plus de question

Zina20002000
    Spéctateur

Ihihihi jte voi enfin belle blondasse mashallah
    Non plus de question

nina24
    Spéctateur

ok merci pour le compliment

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.