Dziriya magazine Forums Forum Général Femmes Cougars/Mûres

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #12482
    Fauden
    Membre

    Salam :mode: j’ai pleins de sujet qui me trotte à la tete :en-colere: mais celui qui m’inquiet c’est celui des femme Cougar??? :mrgreen:

    Quand pensez-vous?

    Une étude prouve que le résultats montrent clairement que les femmes, de toutes catégories d’âge et de milieux socio-culturels, visent des mâles de leur âge ou plus âgés”..

    Exemples : :photo:

    De Demi Moore, Madonna ou Claire Chazal et bien d’autres… Mais le phénomène des femmes “cougars”, qui recherchent et séduisent des compagnons bien plus jeunes qu’elles, est surtout un mythe et devenu à la mOde!. :NON:

    Et pourquoi les hommes sont intéressés par ce types de femmes saha chacun et chacune est libre de son choix bessah pouquoi??

    Je trouve que trop de préjugé son à leurs insu concernant la différence d’age alors que du moment que tu aime il n’y a pas de différence OUi ou NoN? :–)

    #233304
    tahira
    Membre

    Non mais la plupart c’est pas un simple amoureux qu’elles recherchent !ce sont des femmes qui ne veulent pas veillir donc veulent savoir si elles plaisent toujours.
    LES JEUNES qu’elles attirent ne sont la eux aussi que pour une seul chose,l’experience de ses femmes ,de plus qui ne s’attachent pas a eux l’idéale!
    Chacun y trouve son compte ,je trouve sa trés malsain hyper ridicule de prendre un jeune de l’age de son propre fils mais ou va le monde!!!!!!!!

    #233305
    Fauden
    Membre

    :mode: Salam Tlemcen oui il est vrai que parfois des couples en font trop moi je vois pas mal de couple qui nargue les célibataires juste parce qu’elles sont très bien accompagner besahathoum :3coeurs: mais j’ai envie de leurs dire arréter Chouia lol :-D)))

    #233306
    ilhamserine
    Spéctateur

    pour etre une “cougar”il faut non seulement etre bien entretenue mais en plus avoir quand meme un portefeuille bien rempli surtout pour les mecs!!

    imaginez un peu que le copain de Madonna a seulement 2 ans de plus que sa première fille, je trouve ça ridicule!

    Mais bon chaqu’un fais ce qu’il veut.

    #233307
    Lyiah
    Spéctateur

    [b]Les hommes sont cougars depuis toujours, mais on dit rien car ce sont des hommes c’est apparemment normal.. ca ne choque que quand l’homme est marié depuis lgtps et qu’ils divorcent pr une jeunette, mà on dit c’est pas normal.. et encore c’est pas normal mais on le comprend[/b]

    [b] [color=#FF0000]Une femme quand elle ne divorce jamais pour un jeunot, elle divorce tout simplement pour x raisons, mais une femme cougar tout simplement la ça choque…[/color].

    Je me demande pourquoi, elles font ce qu’elles veulent, elles ont de l’experience, la plus part on déjà une vie bien remplie (des enfants voir des petits enfants), un boulot, elles sont TRÈS indépendante, et recherche seulement du plaisir tout comme les jeunes hommes qui voient en ces femmes un moyen d’apprendre la vie ! [/b]

    #233308
    pitsou
    Membre

    c’est réserver au riches lol
    car ses femmes la payent et mettent le paquet pour qu’un mec de 25 yerda 3lihom

    #233309
    Fauden
    Membre

    Les filles le copin de Madonna c’est un danseurs HI HOP en plus Algérien de Oran il est avec elle que pour sa richesse et sa se voit il est vrai qu’elle sont belles, sexy, avec l’expérience de la vie, pour elles se sont des métier qui les passionnes, et elles s’autorise à désirer les gros porte monnaie :-D))) :-D)))

    #233310
    Lyiah
    Spéctateur

    Ah d’accord si tu parles des célébrités, c’est sur que l’argent et leur moteur..

    Moi je parle des femmes cougars en générale, pas connu, celle qu’on croise dans les rues, elles aiment plaire et séduire mais surtout elles ont confiance en elles, bcp plus que les “jeunes” qui parfois doutent d’elles, elles ont plus d’assurance.

    #233311
    Fauden
    Membre

    Oui c’est vrai qu’elles ont plus d’assurance mais qu’en tu les voient en bande et qu’elles nargue gratuitement la tu te dis mince sa craint :en-colere: faut qu’elles aient se faire remonter les bretelles :mrgreen: nen mais de nos jours c’est devenu très à la mode elles aiment les prendre au berceaux :-D)))

    #233312
    latyy
    Membre

    En parlant de femmes mûres qui se marient avec des jeunes hommes bien plus jeunes, je vais faire abstractiond des célébrités et revenir à notre religion.

    Khadidja [b]était de 15 l’aînée du prophète (qsssl)[/b]. Ca n’a pourtant pas empêché ce dernier de l’aimer, de la chérir. De plus, elle a été la seule qui l’a eu en exclusivité (il n’étais pas polygame quand il était avec elle) et il est resté seul et célibataire pendant 2 années après sa mort. Et la première femme qu’il a épousée après khadija se prénommait “Saoudaa2” (noire en arabe) et était âgée de 80 ans (il n’avait pas de relations sexuelles avec elle mais l’a épousé car elle était veuve et pauvre). C’est dire son amour pour cette femme “plus âgée”…

    Tout ça pour dire, qu’il y a plus de 14 siècles notre prophète a été un exemple de modernité et d’ouverture d’esprit (en plus de ça Khadija n’était pas vierge car était mariée divorcée et travaillait de surcroît alors que plusieurs jeunes musulmans de notre époque exige d’avoir une femme vierge et lui demandent de rester à la maison !). Pourquoi nous arrêtons nous sur l’âge de ces femmes? “let’s go beyond” comme dirait un anglais :shy: Mais bien sûr ce genre d’histoire on entend rarement parler car le côté “macho” des hommes les empêche d’évoquer cela de peur que leurs femmes ne “s’émancipent”..

    #233313

    Une fois de plus, tous ces préjugés autour des cougars fleurissent parce que les gens ont un gros fond de machisme: un homme qui prend une femme plus jeune, ça choque pas tant que ça, par contre des qu’une femme fréquent un jeunot, les insultes et les moqueries pleuvent, on pense que leur amour n’est pas sincère… Et si les gens s’occupaient de leur fesses ce serrait pas mieux ? Parce que pour les gens, la cougar remet en question toutes les théories sur la prétendu supériorité de l’homme sur la femme.

    Il ne faut pas s’y méprendre. Les femmes qui ont une attirance pour les hommes plus jeunes, ça date pas d’hier, sauf que ce phénomène est plus médiatisé via quelque célebrités qui assument totalement leur relation.

    Pourquoi devrait-on suivre la norme imposée par la société quand il s’agit de son coeur ?

    #233314
    Fauden
    Membre

    :mode: C’est vrai : [size=20][/size] [color=#FF00FF][/color] QUAND ON AIME ON NE COMPTE PAS TOUT SIMPLEMENT ..

    #233315
    Fauden
    Membre

    10ans de différences c’est rien tant qu’il y a el hob hamdoullilah :3coeurs:

    #233316
    Hanna
    Membre

    Latyy tu compares l’incomparable
    Le prophete salallah aleyhi wa salem était un homme pas comme les autres et il avait une ouverture d’esprit comme personne et un comportement comme aucun homme

    Aujourd’hui tu ne verra pas un homme arabo-musulman qui voudrai s’engager à vie avec une femme de 15 ans-20 ans son ainé, pourtant il a le prophète (s.w) pour modèle

    Mais je remarque que de nos jours la glace se brise chez les arabes, je connais des gens au bled qui se sont marié avec une femme 3-4 ans leur ainé par amour, why not?

    Mais 10 ans de différence ca devient trop, même moi ca me choquerais d’avoir une amie dans cette situation

    #233317
    Binouche
    Membre

    Tout pareil comme Cerise !

    :mode:

    Déformation universitaire de sociologues en herbe !

    :-D)))

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.