Dziriya magazine Forums Forum Couple femmes infideles

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur
    adela
    Spéctateur

bjr, on parle toujours de l’homme infidele et la femme infidele, que diriez vous de debattre sur ce sujet, j.aimerais bien un debat mixte, surtout des temoingnages d’hommes trahis par leur femmes ou coupines et merci a tous.

nina24
    Spéctateur

de nous jours les femmes sont de plus en plus infidèles quoi que
    leurs 3ikab dans notre religion est égal mais on été habitués a des hommes
    infidèles mais le temps a changé les choses et c’est dommage :ta-dis-quoi:

adela
    Spéctateur

merci pour ta reponse, j’ai dit copine pour generaliser, parceque femme ou fille on la pointe toujours du doigt

eveVIE
    Spéctateur

triste et malheureux qu’une femme se rabaisse a ce niveau et specialement si cette derniere a des enfants elle qui est censée les eduquer au mieux qu’elle peut sincerement je trouve plus degueulasse que la trahison d’un homme mais de nos jours on voit de tout :chut:

Anonyme
    Invité

homme et femme infidèle , c’est le même sac pour moi

ilhamserine
    Spéctateur

Depuis quand on dit que seulement l’homme qui est infidèle ?!

Faut pas tout mettre sur le dos de l’homme, la femme peu l’être aussi elle,déjà pour que l’homme sois infidèle, c’est qu’il dois y’en avoir une femme derriere tout ça….

Retournant a la femme,une femme infidèle est une femme meurtrie , bléssé, qui as sans doute perdu confiance en elle…

ce qu’elle recherche dans sa relation extra n’est autre qu’une certaine forme valorisation,

elle recherche ce qu’elle ne perçoit plus en son mari,copain ou fiancé,ce regard plein de désir,de tendresse et d’amour..

Anonyme
    Invité

1 elle n aime pas son homme

.si elle trompe la personne avec laquelle elle est c est qu elle se fait entretenir en attendant de trouver peut etre mieux

mais la c est grave c est de la prostitution

nina24
    Spéctateur

mais je suis désolé aigleblanc si elle n’aime pas son homme elle n’a qu’a
    le quitté “divorcé” resté avec lui et le trompé c’est pas une solution
    le coran ordonne de tuer tous les infidèles femme ou homme

Anonyme
    Invité

je suis d accord avec toi

elle est lache peut etre
    elle se fait entretenir en se prostituant je pense cest ca
    elle s offre a lui en echange ill entretien
    bien sur l homme n est pas au courant

MoiToutCourt
    Membre

evevie a dit ce que je pense
    même si ça marche pas avec le copain ou le mari faut pas le tromper elle le quitte tout simplement
    si elle veut pas quitter son mari à cause des enfants ,elle reste et fait des sacrifices pour ses petits si c’est possible,elle peut prier le bon dieu pour que son mari change s’il est pas bien avec elle sinon elle divorce tout simplement

au lieu d’aller chercher ailleurs elle doit parler avec son mari et essayer de trouver une solution pour sauver son couple il faut parler parler et parler et ne jamais chercher l’amour,sécurité ou autre chez un autre homme

rimana
    Participant

comme il ya des hommes vicieux ya des femmes vicieuse et cette gategorie en generale qui trompe leurs mari,je vois pas pourquoi une femme qui ne peux pas s’empecher de rester aveec un seul homme se marie apres elle le trompe et toujours c’est les enfants qui payent

adela
    Spéctateur

merci pour vos commentaires, j’ai propose ce sujet parceque je connais une femme qui a eu une aventure avec un homme lui aussi marie, a vrai dire j’ai ete choquee, je pensais que ca n’arrive qu’a la tele, comme je suis proche d’elle je ne l’ai pas juger tout simplement elle me fait de la peine, je ne lui trouve pas d’excuse loin de la, moi memme qui suis mariee depuis 20, j’ai de la peine pour elle, ce n’est pas evident de se regarder devant une glace, ce sont ses mots.

mamapoule
    Spéctateur

alors ilham parceque c’est une femme on va lui trouver des excuses ma chèrie rien n’excuse l’infidelité

sushi
    Membre

non il n’y a pas d’excuses mais peut etre faut il essayer de comprendre – je n’ai pas connu de femmes dans ce cas mais je ne penses pas qu’une femme mariée puisse tromper son mari pour le plaisir, il doit y avoir beaucoup de souffrance derrière une faute pareille supposons que ce soit une femme battue qui souffre il suffit qu’un homme doux gentil s’interesse à elle pour qu’elle succombe mmais là il faudrait qu’elle ait atteint le fond dans la souffrance. Je ne croit pas qu’une femme soit heureuse du fait qu’elle soit infidèle elle cherche juste un peu de tendresse peut etre? qui sait ,

samy
    Spéctateur

C’est la meme chose la femme ou l’homme ……mais comme on dit chez nous ..””el 3ib fi nssa machi fi radjel””

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.