Dziriya magazine Forums Forum Couple Femmes mariées, question…….!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 167)
  • Auteur
    Anonyme
    Spéctateur

Bonjour tout le monde,
    je suis curieuse de savoir aprés combien de jours de mariages vous avez perdu votre virginité.
    ça à l’air simple mais quand le couple n’a pas d’expérience dans ce domaine, quand la femme à peur de la douleur de la premiére fois je pense que ce n’est pas si simple que l’on pense.

Bassoum
    Membre

[b]Bonjour Mlle,

Déjà quand on arrive sur un forum, la moindre des choses est de se présenter avant d’ouvrir un sujet de conversation notamment d’ordre intime.

Présentez vous et regardez si le sujet n’existe pas déjà. Les sujets sur la virginité, il y’en a à la pelle sur le forum..

Cordialement. [/b]

savanah
    Spéctateur

salam 3alikom je sais pas pour vous les filles mais je pense que ce sujet c’est un peu trop intime c’est vrai qu’on parle de tous ici mais je crois que ce qui ce passe entre la femme et son mari dans l’intimité reste dans l’intimité…

pitsou
    Membre

kima jate jate

que tu perde ta virginité tout de suite ou après c’est du pareil au méme
    donc ne t’en fais pas et ne cherche pas trop a calculé

lili_rose
    Membre

kima jate jate …,pitsou,tu me fait penser a une chanson:(ay khallith’ha w ….w kif ma jate ,jate…) mdr

mozi77
    Membre

vous jugez trop les filles, chacun a ses craintes, si vous avez des conseils utiles répondez sinon zappez le sujet.

Bref surement je ne vais pas donner des détails aussi intimes, mais ce que je peux te dire, si l’amour est la entre vous ça sera le plus beau des souvenirs.

bon couage

houria0563
    Spéctateur

bonjour bassma,

n’aies crainte tout va bien se passer,même si tu as une douleur elle va être minime.
    bonne nuit de noce.

bisou.

amane
    Participant

salam bassema
    hadé haja tewelé me3a rajlek khasse yekoune souple avec toi
    toit ira bien nchallah

chantilly
    Membre

bonsoir bassma
    si ta trop peur remporte le a un autre jours met toi daccore avec ton mari et comme sa tu sera un peu plus alaise un autre jours et même peut etre tu dit sa mai tu vera le jours meme àava vite passer inchallah c’est vrai qu’on a toutes peur de sa mai on va tous y passer un jours ou l’autres 🙂 🙂

Anonyme
    Invité

slt ma belle la nature fait bien les choses, depuis le temps nos encetre le font le plus normalement du monde sans en discuter ni rien, deja c un sujet tres intime qui concerne le couple c entre toi et ton epoux rabi ybareklkoum est c tt.
    PS: tu va pas faire une chirurgie ou autre pour apprehendre sa.
    si tu es parti sur le net taper perdre sa virginite tu aurais ete bien servi ya de tout sur le net au ppoint ou on peut sempasser de poser nimporte quelle question a qui que se soit.

Anonyme
    Spéctateur

Parceque le sujet est un peu intime, j’ai essayé de formuler des phrases générales mais je pense avoir mal exprimer mon souci.
    Je suis mariée depuis tout juste un mois et demi, je suis très alaise avec mon mari et on s’aime elhamdoulah, mais je trouve que je ne sais pas gérer ma peur lors des rapports par appréhension de la douleur, j’essaye de me détendre mais c’est pas évident, tout le monde me dis que les choses s’améliorent avec le temps. Je l’espère pour moi mais comment ……?, c’est la question.

beysana2012
    Membre

pour moi il me reste pas beaucoup pour passé par sa….mais on général d après ce que j ai entendu et j ai cherché a savoir chaque femme w kifah….
    et y a le facteur AMOUR qui entre en jeu …. :3coeurs: :3coeurs: :3coeurs:
    en plus y a comment ton mari va géré cette étape….
    donc tu peu la perdre le jour même comme après plusieurs rapport …donc sa dépend…. :casse-tete:
    RANI NESSEBAR FIK W ANA C EST LA PEUR DE MA VIE :priere: ….mdr

beysana2012
    Membre

sa reste hedra…walah reby yejib li fih el khir…..
    reby a fait sa w nejouzou gaa aliha….c est la vie

largesourire
    Spéctateur

BonjourBasma,wellah je te comprends tres bien,je sais que cette situation vous gene tt les 2 toi et ton mari,mais crois moi que ça iara un jour,hata wehda matebka haka toute sa vie,matetkalkouche bark,c’est tout we que je vous conseille,et je te dis bien que y a des couples aui ont passé 5ans comme ça,et y en a d’autres qui ont passé 3ans….,mais tu dois voir une ginycologue ,parcequ’elle peut vous aider;bn crge

nina24
    Spéctateur

la solution et de voir un gynécologue , peut être tu as un hymen
    qui ne se déchire pas facilement ,bonne chance

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 167)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.