Dziriya magazine Forums Forum Couple Femmes mariées vs femmes célibataires :-D)))

• Ce sujet contient 103 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ladyL, le il y a 6 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 104)
  • Auteur
    mirmira
    Membre

Sortir le soir, avec mes copines/copains ou même parfois avec ma maman se faire des concerts sans se soucier de l'heure emmmm ça me manque cette liberté et ce temps.

Daadouu18
    Spéctateur

Hahaha on rêve toute de liberté je ne suis ps prisonniere loin de la hmdl mais mn mari est assez jaloux donc ls voyages avc ls copines c fini !!! On en fait en couple lannee derniere on a paser un long week end a la mer avc ma meilleur amie et sn mec ct cool ! Mais c vrai que j’aimerais partir en vac avc mes copines comme avant rigoler faire la fête, tu sais l’usine faire la fête avc son mari ou ces copines cest différents !

citedor
    Spéctateur

Bonsoir les filles, moi je suis entre les 2 mariée mais je ne vis pas avec mon mari et je vois déjà la différence! Je sors moins souvent qu avant et j accorde moins de temps à mes amies.

Daadouu mon mari c est pareil si je lui dis que je veux faire un voyage avec mes amies c est non d avance il me dit toujours attends que je vienne on fera ce voyage ensemble.

Les femmes mariées, vous vous sentez quand même plus protégées que lorsque vous étiez célib?

Daadouu18
    Spéctateur

Quest ce que tu entends pas protégé citédor

melodie
    Spéctateur

protèger par rapport a quoi ?

moi mon mari est casanier il deteste sortir et moi tt le contraire mais hmd il me dit rien pour sortir mais comme j pas de voiture et je ne sais pas conduire très bien je suis dépendante de lui et ça je deteste c notre sujet de dispute les sorties 

citedor
    Spéctateur

Je sais pas, exemple quand on tombe en panne le mari débarque, ou quand on est en conflit avec une personne il est là, pour chaque problème de la vie on se sent soutenu quoi, on n est plus seule

citedor
    Spéctateur

en panne de voiture je n ai pas précisé

Daadouu18
    Spéctateur

Perso pr moi énormément ce que j’apprécie en lui c qui prend tjr ma défense devant ls gens mm si jai tords il me fait pas de remarques devant ls gens il m’expliquera sa pensée en solo.
    quand jai des soucis jme retourne vers lui pr me conseiller etc.

J’estime que c le role du mari de protéger sa femme cest important pour moi !

Moinaturelle
    Membre

Je préfère ma vie actuelle , mariee, le célibat ne m'a jamais manqué, ma vie n'était pas intéressante .

citedor
    Spéctateur

Oui voilà c est ça daadouu que je voulais dire, c est ce qui change principalement du célibat, on a une personne à qui on pense et qui pense à nous , c est plus "je" mais "nous", sans oublier sa personnalité bien sur

Delice
    Spéctateur

Et quant t’as un mari et que t’es en conflit avec lui c’est qui qui vient te récupérer ? Lol je te jure qu’il te laisse et c’est bien fait lolll

melodie
    Spéctateur

lol delice ou bien un mari rideau je ne sais pas si vous connaissez cette expression " genre mouhim rajel ya loukene ché pas kemelouha netouma lol "

nanette
    Participant

melodie tu m'as rappeler hadik la chanson

"nti baghya rajel demou bared saket dima jamed teghelti ma yedwich tela3bi alih el 3achta may3awedch al hadra ikoun rajel m3a bezef ala derwich"mdr

va l'écouter sur you tube

Delice
    Spéctateur

Mélodie parle en français j’ai rien compris .. c’est quoi un mark rideau ??? Lol explique moi les conditions pour en avoir un .. et qu’es que c’est surtout! !!

citedor
    Spéctateur

Delice c est bien fait pour qui? Oui il vient me récupérer fâché ou pas lol il peut pas me laisser dans la mouise il vient bessif

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 104)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.