Dziriya magazine Forums Forum Couple Femmes mariées vs femmes célibataires :-D)))

• Ce sujet contient 103 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ladyL, le il y a 6 années.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 104)
  • Auteur
    nouzha
    Participant

Mon mari est jaloux des fois il se méle de tout, comment je me fringue, comment je me maquille sa me saoul kiss mais quand je veux faire quelque chose je le fais

melodie
    Spéctateur

delice tu trouve la fille mariè a un con moche ni boulot ni la taille et elle frime "chui mariè" alors là on lui dit un mari rideau genre pourvu quel se marie 

Delice
    Spéctateur

Bienfait pour toi citador :p ppp ça va je rigole lol à ok mdrrrr mélodie .. ça sert à rien ces genre de maris alors ! Tu ouvres le couvercle de la poubelle et tu le jette ou encore mieux tu le fou dans le trou des WC et tu tirés la chasse la tes sûr qu’il reviendra pas … mdrrr

citedor
    Spéctateur

délice s il ne vient pas me chercher c est toi qui t y colles alors vaut mieux pour toi qu il vienne me chercher

Delice
    Spéctateur

Mdrr citador …. tkt je l’en charge de tout il viendra te chercher en temps et en heure .. pas de soucis mdr . ; p

angel21
    Spéctateur

Si jetais celib je dormirais dormirais cest la chose principale qui me manque le someil et ne penser a rien se.lever a 18h et trouver mama qui ma mis la table pour dinner et me rendormir

Isis7211
    Spéctateur

Si j'etais celibataire manteyebchje mangerais n'importe quoi devant la tele ou l'ordinateur et je me connecterai a n'importe quelle heure.

nouzha
    Participant

Angel, on se ressemble trop toi et moi lol

rosaline25
    Membre

Moi je suis pas encore marié mais ma vie ressemble a une vie de femme marié dans j'aimerais avoir ma vie d'avant , avoir le temps de sortir avec des copine , diner dehors quand je veux et me permettre d'acheté ce que je veux et mettre ce que je veux , j'ai envie de fété le nouvel ans avec mes amis comme l'année derniére , BREF AVOIR UNE VIE 

citedor
    Spéctateur

Delice y a plus de bien fait tt a coup hein? Mais si toi tu tombes en panne appelle moi je viens te chercher ca s appelle la solidarite feminine

emraude
    Participant

Alors hâte d’être sous le même toit que lui. Être enfin avec sa moitié. Ne plus attendre le weekend pour se voir. Ne plus se soucier des gens. Quand un amoureux est aussi le meilleur ami c’est partager des fous rire. Concrétiser enfin nos projets. Être présente pour lui. S’engueuler puis se réconcilier. Dormir et se réveiller dans le même lit.

Super topic Aliyah 🙂

angel21
    Spéctateur

Nouzha je tes dit mon ame soeur mdrrrrr serieux sa fais 6 mois et 20 jour que jai pas fais de sieste…

lilly2012
    Spéctateur

Ah si seulement je retournais au célibat !

Je sortirai bcp plus ! je voyagerai encore et encore !

dommage qu'avec le mari , la maison , le boulot ça se fait de plus en plus rare !

Anonyme
    Invité

les filles ont fait moins de choses avec les autres mais on n'en fait plus avec monsieur.

Faire les courses, faire des resto, des balades, des ciné, cuisiner ensemble..

mimibelle
    Participant

Si je retourne a ma vie de celib je DORMIRAI je dormirai comme jamais je laurai fait et quand je me reveille je reste allongé jusqua lepuisement puis je me rendors et je dormirai je dormirai jusqua la fin de ma vie loool

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 104)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.