Dziriya magazine Forums Forum Couple Femmes mariées vs femmes célibataires :-D)))

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 104)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

lol mimibelle, tu ferai un coma de someil, pour le moment c'est vrai que moi j'ai pas trop de souci de ce coté là parce que j'ai pas d'enfants mais monsieur avait une drole  d'habitude c'était de se coucher  vers 4h du matin devant la tv, mais après il s'est calé sur mes horaires, et maintenant dès fois à 21h il dort cheeky

tiziri
    Membre

si j etait encore çelib j aurai fait une carriere professionnelle en natation

salwati
    Participant

quand j'etait celibataires j'avais pas trop de souci ds la tete a part les etudes, les examens et les sorties entre copines c t bien mais juste hadek le moment sa ne pouvait pas durer plus longtemps, maintenant j'ai d'autres soucis: l'entretien de la maison, les enfants, le travail……… c plus dur que avant mais maintenant je me sent plus stable je vois mieux mon chemin et encors mieux mes objectifs, mais je pense que sa na pas de rappot avec le statut de femme marié mais plutot c la maturité.

si non c vrai vous avez raison pour le sommeil, je ne savait pas qu'il etait si 3ziz que sa. mais bon elhadoulilah.  

miro
    Membre

ce qui me manque dans ma vie de celibatare , les voyages , sortir avec mes amies ,sortir avec mon chéri betkhabya cheeky

Delice
    Spéctateur

Franchement j’envie pas du tt les femmes mariés lol à part pour les cadeaux .. mais apart ça rien mdr

imena_mouna
    Spéctateur

Délice j'ai pensé à la même chose 

…… je crois que je n'ai plus envie de me marier 

Anonyme
    Invité

lol les filles, ya trop des bons moments aussi, dormir avec votre cheri, vous lever avec lui, qu'il vous raméne le petit déj au lit, les cadeaux, prendre des douche ensemble (hihihi), cuisiner ensemble, passer les dimanches après midi a regarder des films ensemble la tete sur ses épaules, les balades ensembles, les cinés, resto…..et j'en passe, vous inquiètez pas c'est loin d'etre le bagne.

Delice
    Spéctateur

Imenou lolllll …

imena_mouna
    Spéctateur

Inaya c'est vrai que j'ai hate de faire tt ça . Je retire ce que j'ai dis lol 

nouzha
    Participant

Miro, ahya setouta lol

Moinaturelle
    Membre

Mdr @miro hhhhhh.

Je crois ce qui rend la vie plus difficile apres le mariage c'est l'arrivée du bébé et non pas avant.

Delice
    Spéctateur

@inaya t’as oublié le meilleur ! C’est le mec a remplacé ça femme par ses potes .. il rentre tard .. il est bordélique ..il devient radin.
    Double face .. comme les euros mdrr

emraude
    Participant

Miro j’adore ton dernier souhait fofole 🙂

imena_mouna
    Spéctateur

Delice 

nouzha
    Participant

Moinaturelle je confirme c'est tout un chamboulement surtout les premiers mois de bébé, la vie de couple est mise entre parenthése.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 104)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.