Dziriya magazine Forums Forum Couple Femmes mariées vs femmes célibataires :-D)))

• Ce sujet contient 103 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ladyL, le il y a 6 années.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 104)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

j'ai hate d'étre avec lui ,pour lui chauffer la téte en directe , le soueler , le mettre hors de lui en directe 

jazminee
    Spéctateur

moi je trouve que j'ai "profité" de chaque moment de ma vie, célibataire j'ai fait de longues études, j'ai travaillé un peu, j'ai vécu un moment seule, indépendante et quand j'ai senti le besoin d'être avec quelqu'un j'ai rencontré mon cher mari donc je ne désire pas retourner en arrière, chaque chose a son temps. et maintenant je profite de ces moments, j'aime m'occuper de mon homme.

joullanar
    Spéctateur

@delice un plaisir de te lire tu ma tué de rire, je tiamgine comment tu es, ton avatar te ressemble

@nouzha 3jebtini aund je veux qlq chose je fais…nesta3ref bik

franchement je ne sais pas, pr certains points je prefere revenir enfnat pas celibatire ma3llabali b walou, des fois quand je regarde mon fils je me dis eh je donnerai chere si je ferai marche arriere…

hamdoulah je me plain pas, jai pas de soucis pour mes taches quotidiennes, ni pour les habits puisque je fais mon, mieux pour ameliorer mon hijab…..mais comme ttes les femmes: lhomme est autoritaire pour les sorties, les voyages…etc, on a bcp de responsabilités, surtout avec nos enfants.

vs savez wach ykalakni quand jetais celibatire wahed ma yhassebni le fait mama trouh pour feleciter ou  t3azia mankassarch rassi mais une fois mariée, nonnn tu dois le faire, tu as un foyer..bla bla, malgre je suis loin de la famille, mais une fois partir neghramhom kamel et c chiant

la_maghribia
    Membre

Je suis bien dans mon célibat lol, dormir comme je veux, quand je veux, pas de responsabilités, j'ai le temps de glander, de rêver et pourtant je suis casanière, je ne voyage pas non plus lol pas le profil de la fille qui s'éclate totalement dans sa life lol

j'imagine rien de bien palpitant comme mariée, c'est une autre étape de vie, avec bcp de responsabilités qui s'abattent sur soi d'un coup, plus de dodo comme on veut, tenir sa main nickel, cuisiner pour les repas lol, faire les factures, faire les courses avec l'avantage d'avoir un amoureux avec soi c'est sûr lol 🙂

melodie
    Spéctateur

Vous m’avez tué de rire
    Delice ton choix est tres douteux au moins si ta choisi un vieux qui tien la route genre georgie ou pierce brosnane

Delice
    Spéctateur

C’est quoi Géorgie? Mdr nn mon style c’est Berlusconi lamour de ma vie …lol

nouzha
    Participant

Délice je crois qu'elle voulait dire george clooney

Delice
    Spéctateur

Mdrrrrrrrrrr je crois elle a dit adieu l’accent zerma lol Géorgie … mdrrrr :-D)))

Positive
    Membre

En ce qui me concerne, j'aimerais bien avoir un mari qui prendra soin de moi; qui m'aidera à surmenter les moments difficiles, qui m'aidera à me sentir bien dans ma peau, qui m'aimera assez pour ne pas me juger et m'aidera à aller de lavant et qui me laissera pas tomber.

Anonyme
    Invité

saam les filles

on dirait il y a une crise de sommeil chez les femmes mariée j'ai interet à bien profiter (oceane tu ma fait rire avec jamais tyaht bih). car moi  je suis celib et mes moments de sommeil son courts ce post m'encourage à les allonger un peu lol. Sinon ce qui me plairai je pense  dans le statut de femme marié c le fait bien sur l'amour,  de ne pas etre seule, avoir son chez sois, construire une petite famille, des projets a deux…

Farrik
    Membre

Comme c est joliment dit Positive :lov

Positive
    Membre

Je suis contente que ça te plaise Farrik.

Anonyme
    Invité

Salut moi y aun truc qui me saute au visage les filles mariées: Vous etes en taule ou quoi? Ca n a pas l air d etre marrant de vivre à deux selon vous. C est une longue suite d obligations et de crise de sommeil.

Hey hey relancez le topic. Pourquoi aimez vous vivre en couple?

Moi j aime parceque j adore voir une relation s approfondir. C est vrai au début la période séduction initale est belle. Mais ce que j aime le plus c est connaitre l autre et avoir des rapports plus subtils. 

Non je déteste me réveiller au coté de lui. Ca je n aime pas. Je n aime pas dormir avec lui non plus. Probleme de ronfflage et besoin d avoir un lit à moi. 

J'aimer hurler de plaisir. Et bien oui qui dit relation approfondie, relation sexuelle de plus en plus satisfaisante. Heureusement que l on vit dans une maison loin de tout. 

J aime gérer la maison et jaime qu il rapporte du pognon. Faut dire que parfois je pense que j ai 2 bras cassés mais un cerveau qui fonctionne super bien. Depuis que l on est ensemble notre couple s est transformé en entreprise. Lui meme me dit que bientot on pourra vendre des actions tellement ça tourne bien. 

J aime m accaparer de sa famille. Que voulez vous. Je vis loin des miens. Et parfois les miens me font défaut. Alors sa famille est devenue la mienne. Ca fait chaud au coeur. Je milite fort pour que sa petite soeur soit bientot présente chez nous (elle est handicapée). 

Je suis devenue le ministre de la santé, de la famille, des affaires internes, des finance… de l agriculture? Eu non le jardinage ce n est pas mon truc.

J aime sortir avec mon amoureux et creer des projets dans l avenir. C est cool de s envoyer en l air quelque part d autre sur terre le temps des vacances. Mais aussi de penser a construire une autre baraque et de changer de job. J adore faire des plans sur la comète avec lui. 

On n aura jamais d enfant. Lui est stéril et moi je ne vois que les inconvénients de la chose. On a décidé  d etre heureux nous deux. 

Allez ranconter nous les plaisirs de la vie de couple.

Anonyme
    Invité

ps: mes amies sont mariées. On se voit tout le temps. On n aime s inviter les uns les autres. Oui on tolère 10 momes hurlants dans la maisons le samedi apres midi. 

Ménage et courses attendrons. La vie est trop courte.

zhadli
    Spéctateur

moi ,personnellement j'ai passé 10 ans de ma vie toute seule dans un appartement!!!alors les premiers jours de mon mariage je sursautais dés que j'entendais du bruit dans une autre piéce

alors maintenant quand je suis déppasée par les evenements,je rewind le film de moi en solitaire et ça me passe

surtout qu'aprés il ya les enfants,et qu'une embrassade efface tout …

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 104)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.