Dziriya magazine Forums Forum Couple Femmes mariées vs femmes célibataires :-D)))

• Ce sujet contient 103 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ladyL, le il y a 6 années.
14 sujets de 91 à 104 (sur un total de 104)
  • Auteur
    zinette
    Participant

Moi je suis celibmariés encore chez mes parents pas de vie de couple ni de solitaire

J’ai eu l’occasion d’avoir un appart pour moi seul trois semaines j’ai hâte de retrouver ça

zanouba
    Spéctateur

je suis mariée à l'age de 31 ans et je crois que je ne suis jamais lassée de ma vie de célibataire, tellement il y avait des rires, des sorties, des fêtes, j'ai jamais regretté et j'ai encore la nostalgie. Maintenant, la responsabilité pèse, j'ai plus droit à m'absenter même mon mari ne m'empêche pas, mais la scolarité des enfants et leurs querelles qui ne cessent jamais, je suis obligée d'être à cheval, trop de tension, mais chaque âge a son mérite.en général j'ai vécu ma jeunesse bien comme il faut, et je vis ma maturité de même. Je ne regrette rien.

sihamquebec
    Spéctateur

Ah Quel excellent sujet !

Moi parfois je trouve que je me suis mariée trop jeune (26-27 ans) je n'ai pas assez profité de mon célibat, jai fait un mariage d'amour et je suis heureuse avec mon mari mais je me dis souvent ah jaurais pu attendre jusqu'à 30-32 ans avant de me marier, quand mes soeurs me disent on veut se marier, je leurs dit profiter de votre célibat dormir jusqu'à pas d'heure, manger quand vous voulez, trainer en pyjama toute la journée etc etc mais elles ne comprennent pas, elles me répondent souvent nti tzewedjti et hna on reste célibataires mdr

Je dirais que chaque moment de la vie est super important, et il faut savoir profiter de son célibat, car le mariage cest une autre vie totalement différente, ni meilleur ni pire mais différente

Aujourd'hui je suis mariée et sans enfants ben là aussi je profite de mon statut de femme mariée pas encore mère, car je sais que le jour où je serais maman ca sera encore totalement différent !

nanaalg
    Participant

Je me suis marié à l’âge de 20 ans maintenant j’en et bientôt 25 inchalah
    Je repense souvent à mes moments où j’étais solo les sorties les imprévues et j’en passe. En étant marie y a pas mal de responsabilité mais hamdoulah on et deux à niveau des responsabilités
    La pour l’instant pas d’enfant donc je profit car quand bébé va venir inchalah sa va changer je pense

ahlamhiba
    Spéctateur

pour ma part comme la plus part des femme mariées, j'aimerai bien revivre ma libérté, je part où je veux et je rentre quand je veux sans faire des calculs ou programme je dois être à cette heure ci à la maison (chez mes parents) pour que mon mari me récupère, il me faut tout un calcul pour sortir. à part ça tout est bien hamdellah.

Zina20002000
    Spéctateur

baston ou quoi les filles broken heart 

Delice
    Spéctateur

On attend que ça zina

Zina20002000
    Spéctateur

jador me battre venez les filles broken heart

Delice
    Spéctateur

Mdr ta juste un mot à dire ptdrrrr

Zina20002000
    Spéctateur

wé bleddar et tu te fais agresser hahhaha on a tué le 2nd degrés ici 

Delice
    Spéctateur

Perso m’en branle j’ai des soucis plus important que le mot bledard.

Trop de soucis tue les soucis

Zina20002000
    Spéctateur

oui cest le dernier de mes soucaille tooo

Delice
    Spéctateur

Grave grave grave lol

ladyL
    Membre

Mariez vous les filles …le mariage c’est :bananeduventre: :biz: :jetaime: :makeup: :flingue: :ange: :amitie: :a-table: :mitrailleuse: :bananeverte: :lov

14 sujets de 91 à 104 (sur un total de 104)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.