Dziriya magazine Forums Forum Couple Femmes mariés qui ne portent pas l Hijab

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 58)
  • Auteur
    djazayri
    Spéctateur

salem a tous .Bon avant de commencer je sais que je vie en 2012.Je sais qu on fais tous des erreurs et je sais que vous allez dire que je suis en train de vous juger (car ça concerne la religion ) comme d ahbitude mais c’est pas tous ça qui est important et svp ne mettez pas de comentaires pareils car (pas tous les membres bien sur) vous aimez autoriser ce qui est interdit dans notre religion pourquoi ? parceque nous sommes en 2012 et il faut moderniser les choses .

1* l hijab dans notre religion est obligatoire pour toute fille mature (normale) (ce n’est pas optionnel et ce n’est pas une question d’etre convaincue ou non c’est obligatoire dans le CORAN et dans L HADEETH.

2*je ne comprend pas comment une femme marié et ne mette pas l hijab !!! pour qui elle montre sa beauté ? pour son marie ou bien pour tout le monde ?

ne me disez pas qu’elle est libre de metter ce qu’elle veut car moi et toute homme est libre de voir ce qu il veut et bien sur pas une femme qui montre sa beauté !!!(sa liberté termine ou celle des autres commence).

3* je ne comprend pas comment un (homme) laisse sa (femme) sortir sans hijab ou meme sans etre couverte bien comme il faut et tout le mondre regarde sa femme atirante comment il accepte ça ?

4*ou peut cette femme aller quand elle sera morte ? paradis ou bien LJA7IM ? il faut croire a cette question et ALLAH nous a donner des cerveau pour reflechir avec pas pour gaspier ces don dans des vetement non respectueux.

je ne comprend pas comment une fille ne met pas lhijab on dirait qu elle assure 200 ans de vie si tu sera mort dans quelques minutes tu le mettra ?
    je veux bien comprendre tout ça car c’est totalement illogique.

djazayri
    Spéctateur

nn un poste qui touche la vérité c tout et je sais que la majorité n’aime pas ça je m’en fou car j aime pas mentir

nina24
    Spéctateur

[i]salut djazayeri

1/ oui le hidjab est obligatoire on le sait toutes et tous

2/ chacune est libre si elle veux montré sa beauté a d’autres hommes
    allah yessahel 3liha on est pas dieu asstakhfir allah pour la juger
    ou pour lui dire ne fait ceci ou cela

3/ si un homme veux que sa femme ne met pas le voila c’est son choix
    en faite tes questions on la même réponse en plus il peux pas l’obligé
    a le porté alors ..

4/ou peut cette femme aller quand elle sera morte ? c’est pas a toi ni a
    moi de juger ou dire ou elles vont aller c’est a dieu le tout puissant .
    or on sait que une femme qui met pas le hidjab c’est haram tout
    comme ceux qui font pas la prière ou le ramadhan

5/ za3ma toi tu fait des choses haram personne n’est parfait alors
    allah yessahel 3la kol wahed voila [/i]

lili
    Membre

je ne vais pas argumenté ni dire des betise mais juste une phrase pour toi djazri

ta marié ? si oui , alors occupe toi bien de ton épouse de ce qu’elle porte et oublie les gens autour de toi, ne parle de femme marié car ta aucunement le droit de parler de “mert rajel” comme on dit , son mari l’a accepté et l’a épousé pour ce qu’elle est et non pas pour ce qu’elle porte , comme tu as dit on est tous mature et on sais ce qu’on veut .certe le hijab est obligatoire mais il ne définit pas la femme en elle meme .

Anonyme
    Invité

y’a des hommes qui s’en fichent et laissent leurs femmes sans hijab et c’est leur droit,choix,et y’a des autres qui disent que ma femme ‘est la mienne elle doit se couvrir la tete et s’habiller mastoura et aussi leurs droit

on sait tous que lhijab est obligatoire,et ou est ce qu’elle va c’est pas a nous de se soucier binha bin rabi sobhanoh

djazayri
    Spéctateur

@ nina
    2chacune est libre si elle veux montré sa beauté a d’autres hommes
    allah yessahel 3liha on est pas dieu asstakhfir allah pour la juger
    ou pour lui dire ne fait ceci ou cela ?!!!
    *si une femme entre dans ta maison toute nue je peut dire qu elle est libre de faire ça ?!!!

4/le prophet (peace be upon him) nous a dit que la plupart des gens qui seront dans l ja7im seront des femmes a cause de ça c pa moi qui a dit ça il faut lire

3/nn il peut l obligé car il sera questionné sur ça dans le jour de l 9yama elle et lui car c sa femme

5/je nai pas dit que je suis parfait ne melange pas les choses on fait tous des fautes mais j aime savoir mes fautes et les regler merci en tout cas et je repete arreter de me dire que je juge les gen je parle d une façon generale car c un probleme !!!

Anonyme
    Invité

djazayri, je peux te poser une question?, je vois que tu es à fond sur les sujets de hachma tout ça.. qu’est ce que tu fais sur un forum féminin?

djazayri
    Spéctateur

@ pitsou SVP je vous demande d’avance de respecter les autres personnes et de respecter les opinions de chacun et de chacune

merci désolé mais tu me touche par sa car je nai rien dit et j’aime bien que cette reponse soit dans toutes les discussion car tu es la premiere qui a repondu
    j accepte les opinion qui me convaincre religieusement et seulement ça meme si je suis pas pas sur la bonne voi j aime etre corrigé mais je n’aime pas etre accusé par des choses que je n’ai pas fait

nina24
    Spéctateur

je t’ai pas dit que tu juge les gens

1/ djazayeri je fréquente pas des p***tes qui sortent nu pour qu’elles
    viennent chez moi ok

2/ je t’ai dit allah yessahel 3lihom za3ma elles savent pas que c’est haram
    et que le hidjab est obligatoire et malgré cela elles le portent pas
    alors chacune est libre oui tu peux pas obliger les gens a faire
    des choses soit haram ou hallal c’est tout

lili
    Membre

excat felin bonne question ..

je reprend ma question tu es marié ?

djazayri
    Spéctateur

lili nn il definit la femme une grande partie de la femme je parle du hijab et pas du foular car c une grande difference et le vrai hijab a ses condition que la majorité ignorent

feline merci
    djazayri, je peux te poser une question?, je vois que tu es à fond sur les sujets de hachma tout ça.. qu’est ce que tu fais sur un forum féminin?

regarde mon premier topic hhh et poser la question aux moderatrices

djazayri
    Spéctateur

nina24 si la relegion n’est pas obligatoire comment on peut obliger une partie de la religion mai il faut savoir que son pere avant le mariage et son marie seront tous comptabilisé

les autres try to answer the topic’s questions and not going away to avoid the truth

Anonyme
    Invité

je pense que t’es assez adulte pour juger seul de la situation et de ces contradictions.

pour ton sujet, ce sont des femmes mariées adultes et responsables, chacun est enterré seul au final

nina24
    Spéctateur

mais dieu n’a obliger personne a être musulman on est libre mais
    chacun va payer ce qu’il a fait , dieu nous donne toujours le choix
    entre le bien ou le mal

lili
    Membre

non je ne suis pas daccord excuse moi , le hijab en lui meme ne defnit pas la femme , comme on dit “lhabit ne fais pas le moine” , je suis pour le hidjab car j’obéis a rabi sobhanou et je me soumet a lui , mais je suis contre le fait qu’un etre humain notamment un homme viennent faire la morale sur un forum feminin et de jugé des femmes qui ne connait pas …comme je l’ai dit plus haut , on est toute mature et majeur , et musulmane avant tout et donc on sais tout ce que tu as cité , et donc djzaryi avec tout le respect que je te doit ,si tu es marié , occupé toi bien de ton épouse , parle le lui a elle de ça et non pas a nous , car ici ya plein de femme mariée et donc je trouve malpolie que tu vienne les jugé et jugé leur mari , seul rabi sohbanou juge

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 58)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.