Dziriya magazine Forums Forum Général Fermoir boucles d’oreilles, LA solution !!! :scoeur:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Leesya
    Membre

Oyé Oyé,

J’vous donne une astuce, vous allé m’prendre pour une débile mentale, une k-sos, mdr j’m’enfou, j’dis quand même.

Quand vous êtes en panne de fermoirs de boucles d’oreilles, couper un tout petit morceau de …

[img]http://2.bp.blogspot.com/-b48Nxvo7-cE/TbyfqP7RRUI/AAAAAAAAAsQ/d-ozT915Nfs/s1600/gomme.jpg[/img] Tadaaaaa!

Vous m’croirais peut -être pas, mais vu que toutes les 5 minutes, j’perds un trucs, dont mes fermoirs de boucles d’oreilles, bahh, en dernier recours …

Mdr aller pas prendre une gomme bleu fluo aussi :mrgreen: :-D)))

Leesya
    Membre

Ooh merde, tu m’a casser dans mon délire /,-((

J’croyais enfin avoir inventer un truc :,-(

Lyiah
    Spéctateur

:-D)))

dsl ma belle, bcp connaisse cette tactique, mais le mieux c’est d efaire attention aux fermoir !! surtout ceux en or :colere-rouleau:

Lyiah
    Spéctateur

anecdote, je n’utilise plus la gomme, depuis qu’un de mes ex a remarquer ce petit bou étranger a mon oreille, j’ai eu la honte de ma vie, donc du coup j’utilise plus :-D))) :shy: :shy:

Leesya
    Membre

Ptdrrrrr Liyah, c’est bon chui dégouté dla vie :suicide:

nina24
    Spéctateur

sesk je fais a chaque fois que je perd mes fermoirs merci comme même :yesyes:

Leesya
    Membre

Mais ça y est arrêter de dire qu’vous l’faite :-D))) sah j’suis démoraliser la :aie:

Lyiah
    Spéctateur

maiiiis non tu vois, tu nous as appris a utiliser de la gélatine a bon escient :-D))) d’ailleurs j’ai voulu en acheter aujourd’hui ma mère n’a pas aimer j’ai tout reposer :,-( même ton lait candia :-D))) :-D))) :-D)))

Leesya
    Membre

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Candia :-D))) :-D))) :-D)))
    Wallah j’vais réflechir toute la nuit à un nouveau truc à utiliser. “Digotage” /,-(( :-D)))

tiziri
    Membre

allez yasminoush reflichit bien

MoiToutCourt
    Membre

Yasminouch moi je ne le fais pas loool t’es contente 🙂
    j’aime pas les boucles à vis => je perds pas le fermoir =>pour moic’est perdre une boucle d’oreille!! t’aurai pas un astuce pour ça :lolviolet:

Lyiah
    Spéctateur

oui réfléchi la nuit porte conseil

Leesya
    Membre

Hihi Tiziri je suis en train ! :priere:

Merimoi :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: C’est bon j’suis contente mdr, attend je cherche, je cherche

:biz:

tiziri
    Membre

meri moi j ai une solution diri le fil comme nous fesai nos gran mere

Leesya
    Membre

Certes Liyah ! :bananerouge:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.